Windows Messenger

Elke89 Messages postés 1 Statut Membre -  
koolmint Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un gros problème au niveau Messenger.
Hier, j'ai voulu installer la nouvelle version de Windows Live Messenger. Comme l'installation ne s'est pas correctement installée, j'ai essayé à nouveau de l'installer.
Maintenant, on m'indique qu'il existe déjà une version plus récente. Cependant, il n'y a plus de Windows Live ou Messenger dans mes programmes. Sinon, je les supprimerais et installerais simplement une version. Apparamment, il reste encore des petits fichiers de Messenger mais que je ne trouve pas.
Aussi il m'indique que "wldlog.dll" est introuvable.

Est-ce qu'il y a une possibilité de supprimer tout ou de réinstaller Messenger? J'ai déjà essayé avec ZapMessenger, mais cela ne fonctionnait pas non plus.

Aidez-moi s'il vous plaît!

merci d'avance
A voir également:

3 réponses

koolmint Messages postés 121 Statut Membre 43
 
Bonjour.

Personnellement, j'ai utilisé wikikou messenger cleaner et çà a très bien marché sur mon windows7 64bits.
Le lien de téléchargement : https://www.wikikou.fr/ .
Tu suis la procédure décrite sur le site. Ensuite, tu passes un coup de Ccleaner pour nettoyer le registre. Normalement, tu pourras ensuite réinstaller msn.
Un petit conseil : installe-toi la version 2009. La version finale du 2011 est sortie hier ou avant-hier mais vu les avis laissés sur différents forums, elle est vraiment très mauvais. De plus, msn+ n'est tjrs pas compatible avec la version finale de msn 2011. Toutefois, tu es libre de tester et de refaire une désinstallation.

Bonne continuation.
0
Elke89
 
Merci beaucoup, ton programme a résolu mon probème et j'ai pu installer messenger!

Bien à toi
0
koolmint Messages postés 121 Statut Membre 43
 
Content de t'avoir dépanné.
0