Programmes qui se ferment tous seuls...
jufi
Messages postés
119
Statut
Membre
-
jufi Messages postés 119 Statut Membre -
jufi Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
je ne m'en sors pas : mon programme de modélisation 3d se ferme tout seul et je ne peux plus faire de rendus. C'est un plantage alléatoire, mais de plus en plus systématique. J'écris des posts dans des rubriques "sécurité/virus" depuis une semaine pour voir si ça ne vient pas de là et on ne trouve rien...
Alors je cherche ailleurs des pistes, peut-être du côté des codecs, puisque j'ai pu résoudre un problème équivalent avec Movie Maker en renommant un codec .ax dans windows/system 32.
Mon problème s'applique aussi au logiciel d'encodage "real producer"...
Merci de votre aide
je ne m'en sors pas : mon programme de modélisation 3d se ferme tout seul et je ne peux plus faire de rendus. C'est un plantage alléatoire, mais de plus en plus systématique. J'écris des posts dans des rubriques "sécurité/virus" depuis une semaine pour voir si ça ne vient pas de là et on ne trouve rien...
Alors je cherche ailleurs des pistes, peut-être du côté des codecs, puisque j'ai pu résoudre un problème équivalent avec Movie Maker en renommant un codec .ax dans windows/system 32.
Mon problème s'applique aussi au logiciel d'encodage "real producer"...
Merci de votre aide
A voir également:
- Programmes qui se ferment tous seuls...
- Application qui se ferme toute seule - Guide
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Comment mettre en veille des programmes qui ralentissent l'ordinateur - Guide
- Comment fermer un programme qui ne répond pas - Guide
- Iphone qui se verrouille tout seul ✓ - Forum iPhone
4 réponses
bonjour,
il semble que cela arrive avec des logiciels "exigeants" ; ils perdent peut-être la mémoire
-> tester les barettes ram
il semble que cela arrive avec des logiciels "exigeants" ; ils perdent peut-être la mémoire
-> tester les barettes ram
Salut,
je viens de rajouter 500 mo de ram ce qui me fait 1 go.
Et en effet la ram manquait avant, mais ça ne fermait pas le programme, ça le faisait ramer au bout d'un moment. Il travaillait alors 2 fois plus lentement. J'ai pu le vérifier puisqu'il est arrivé que je vienne à bout d'un rendu 3d...
Je vais tester les barrettes, tu as raison et je n'ai pas d'autres solutions
Merci
Continuez à m'aider !
je viens de rajouter 500 mo de ram ce qui me fait 1 go.
Et en effet la ram manquait avant, mais ça ne fermait pas le programme, ça le faisait ramer au bout d'un moment. Il travaillait alors 2 fois plus lentement. J'ai pu le vérifier puisqu'il est arrivé que je vienne à bout d'un rendu 3d...
Je vais tester les barrettes, tu as raison et je n'ai pas d'autres solutions
Merci
Continuez à m'aider !