Probleme de son avec CM sempron 2400
kongmaglo
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise depuis un moment une carte mere sempron(tm) 2400 de 1.66ghz mais je n'arrive pas à avoir le son avec un XP pack3 et un windows 7 conseillez moi un pilote compatible car une fois avec un XP pack2 jai réussi mais depuis plus rien, même avec plusieurs version de realtek essayée je n'ai toujours pas de solution.
j'utilise depuis un moment une carte mere sempron(tm) 2400 de 1.66ghz mais je n'arrive pas à avoir le son avec un XP pack3 et un windows 7 conseillez moi un pilote compatible car une fois avec un XP pack2 jai réussi mais depuis plus rien, même avec plusieurs version de realtek essayée je n'ai toujours pas de solution.
A voir également:
- Probleme de son avec CM sempron 2400
- Règle en cm sur téléphone - Guide
- Echelle 1/200 en cm - Forum Graphisme
- Echelle 1/75 en cm - Forum Graphisme
- 1920x1080 en cm - Forum TV & Vidéo
- 4.3 pouces en cm - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour,
à bientôt.
à bientôt.
kongmaglo
j'ajouterai que je trouve cette carte mere super par sa vitesse d'exécution mais mon seul souci avec elle c'est le probleme de son rencontré .
Bonjour,
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Afin d'en connaître un peu plus sur ta config', fais ce qui suit :
---> Télécharge et installe Everest Ultimate.
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.