Problème taille de fenêtres ! [ Help ! ]

Célia38130 -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila , mon chat a marché sur mon clavier pis , maintenant mes fenêtres sont super grandes , j'ai essayée d'appuyer sur CTRL et la molette mais sa ne réduit que la taille des icônes , alors que ma barre démarrer et les contours de mes fenêtres sont super grandes ...
Merci de m'aider
A voir également:

4 réponses

Célia38130

Ah punaise sa m'gave ...
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Et il ne veut pas remettre le tout comme il l'a trouvé avant de marcher dessus ?
0
Mytå Messages postés 4246 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   954

Salut le forum

A tester : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3127451-reduction-des-icones-et-polices

Mytå
Merci de donner suite à votre question, nous ne sommes pas des robots...
Versions installées [MsProject 2003(FR), Excel 2003-2007(FR)]
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Plus sérieusement, tu devrais aller dans le Panneau de configuration et chercher les Paramètres d'affichage pour rectifier la résolution du moniteur.

Si tu n'y arrives toujours pas, repose ta question dans le forum Windows ; parce qu'ici tu es dans un forum dédié aux logiciels de bureau !
0

... et débranche ta souris : c'est elle qui attire ton chat !!!
0