Réduction des icones et polices

Résolu/Fermé
El Guelay - 16 juin 2007 à 19:59
 nanou - 4 janv. 2011 à 21:01
Bonsoir,sur mon écran,les polices sont en caractères de taille normale.
J'ai déjà réussi à réglée la taille des polices sur les pages internet,mais comment faire pour changer celles des textes sous les icones du bureau(internet explorer...etc)?Et aussi la taille des icones de la barre des tâches.
Merci d'avance!
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

j'ai le même probleme mon bureau on dirait qu'il fais un zoom et les icones aussi et j'arrive pas a le remettre en normal vu que jai vista
38
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
16 juin 2007 à 20:14
Bonjour El Guelay,
pour les polices des icônes de bureau, et les autres d'ailleurs, sur le bureau, clic droit, propriétés, apparence, avancé, vous pouvez choisir la typo, la taille, etc...
pour la taille des icônes de la barre des tâches, normalement, le programme a soit une icône type qui s'adapte à son usage (donc en petit pour la barre des tâches) soit elle en a plusieurs, auquel cas, sur l'icône en question, clic droit, propriétés, raccourci, changer d'icône, et choisissez la plus petite...
ça devrait marcher...
dites-moi!
6
Re,

Fais un clic droit sur le Bureau, et cliques sur Propriétés, puis cliques sur le lien plus bas :

https://www.cjoint.com/?gqvzrILlbN
3
fredo37 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 25 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010
16 juin 2007 à 22:11
merci pour ton aide Bandit
0
starbeuck Messages postés 292 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2008 90
16 juin 2007 à 22:25
Bien vu Bandit!
Suffisait de mettre une image!!
je devrais peut-être ecrire plus clairement?! :)
0
Merci les gars j ai eu le probleme et c reglee merci encore
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Tu ne peux pas réduire la taille des textes des icônes, tu peux par contre réduire les icônes... ?

Bandit
1
merci tu est trop simpa merci je te remercie a+
0
je n'arrive pas a réduire la page d'accueil aisi que mes icônes
0
pour les iconne clic droit propriétes apparence avancée et tu choisis
0
Si le problème n'est pas encore résolu, j'ai eu le même, pas plus tard qu'hier sous XP PRO.
Panneau de configuration
Affichage
Apparence
Changer le Style en Style Windows Classique ou Style Windows XP (selon ce qui était déjà choisi). Appliquer, puis se remettre sur le style d'origine.
0
je voudrais toutes mes ecritures en plus petit comment faire je n'y arrive pas merci
0