Rapidite

Rohan76 -  
 Rohan76 -
Bonjour, Apres reinstallation de vista sur mon ordi et ayant formate les disque dur je le sens moins rapide que dabitude. Jaimerai savoir pourquoi.

A voir également:

3 réponses

Rohan76

Aidez moi sil vous plait il plante tout le temps
0
Jukebox404 Messages postés 74 Statut Membre 15

Un bon XP pro bien configuré te donnera plus de satisfaction que Vista... Sinon passe à 7, il est moins gourmand niveau utilisation CPU.

Et si tu tiens à garder Vista... Vérifie que toute la ram est bien reconnue... ça peut être un problème de drivers, mais j'en doute. Tu as peut être réinstaller en 32bits alors que tu étais en 64... du coup si tu as plus de 3go de RAM tout n'est pas utilisé... ça peut être plein plein de trucs... Peut être que tu n'as pas formaté correctement et que tu t'es contenté de réinstaller par dessus...

Tu ne donnes pas beaucoup d'informations, à quel niveau le sens-tu moins rapide ?
0
Rohan76

Mon pc est tres rapide il ma coute 2200 euro et je lai acheter avant la sortit de seven donc ce nest pas normal quil rame jai bien reinstalle mon ordi en 64 bits et jai formate mes disque dur grace au disque de reinstallation de vista qui me le proposait juste avant de le reinstaller mais les fenetres on du mal a souvrir la souri beugue.... Que daire alors ?
0
Rohan76

Peronne a une idee svp
0
Rohan76

........
0
thanassos Messages postés 2624 Statut Contributeur 137

as-tu bien installé les drivers?
0
Rohan76

Oui tous les pilotes sont ok il n'y a pas de probleme la dessus.
0
Rohan76

Pas dautre idee
0