A voir également:
- Rapidite
- Test rapidité pc - Guide
- Test rapidité disque dur - Guide
- Rapidité ordinateur - Guide
3 réponses
Un bon XP pro bien configuré te donnera plus de satisfaction que Vista... Sinon passe à 7, il est moins gourmand niveau utilisation CPU.
Et si tu tiens à garder Vista... Vérifie que toute la ram est bien reconnue... ça peut être un problème de drivers, mais j'en doute. Tu as peut être réinstaller en 32bits alors que tu étais en 64... du coup si tu as plus de 3go de RAM tout n'est pas utilisé... ça peut être plein plein de trucs... Peut être que tu n'as pas formaté correctement et que tu t'es contenté de réinstaller par dessus...
Tu ne donnes pas beaucoup d'informations, à quel niveau le sens-tu moins rapide ?
Et si tu tiens à garder Vista... Vérifie que toute la ram est bien reconnue... ça peut être un problème de drivers, mais j'en doute. Tu as peut être réinstaller en 32bits alors que tu étais en 64... du coup si tu as plus de 3go de RAM tout n'est pas utilisé... ça peut être plein plein de trucs... Peut être que tu n'as pas formaté correctement et que tu t'es contenté de réinstaller par dessus...
Tu ne donnes pas beaucoup d'informations, à quel niveau le sens-tu moins rapide ?
Mon pc est tres rapide il ma coute 2200 euro et je lai acheter avant la sortit de seven donc ce nest pas normal quil rame jai bien reinstalle mon ordi en 64 bits et jai formate mes disque dur grace au disque de reinstallation de vista qui me le proposait juste avant de le reinstaller mais les fenetres on du mal a souvrir la souri beugue.... Que daire alors ?