Problème CrossFire
Reall
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Alors voila je possède 2 Ati HD5850 et je pense avoir un conflit de matériel . . .
Mon problème étant que sur genre Dirt 2 ou meme Far Cry 2 après environ 30 minutes de jeu le jeu plante hors quand je suis sous WoW - L4D2 - Crysis - Etc . . . tout va bien. Par contre si je désire jouer autant de temps que je le souhaite a Dirt 2 - far Cry 2 je doit enlever une carte graphique . . .
Mon plus gros problème étant que je n'est pas de message d'erreur avec un code ou autre, juste comme quoi " ??? a cesser de fonctionner ".
En ce qui concerne ma config j'ai :
- Asus Rampage II Gene
- i7 920
- 6 Go DDR3
- HD 5850 x2
- Antec true power 1000W
Pour ce qui est des température elle ne dépasse pas les 75° - 80°C.
Merci
Alors voila je possède 2 Ati HD5850 et je pense avoir un conflit de matériel . . .
Mon problème étant que sur genre Dirt 2 ou meme Far Cry 2 après environ 30 minutes de jeu le jeu plante hors quand je suis sous WoW - L4D2 - Crysis - Etc . . . tout va bien. Par contre si je désire jouer autant de temps que je le souhaite a Dirt 2 - far Cry 2 je doit enlever une carte graphique . . .
Mon plus gros problème étant que je n'est pas de message d'erreur avec un code ou autre, juste comme quoi " ??? a cesser de fonctionner ".
En ce qui concerne ma config j'ai :
- Asus Rampage II Gene
- i7 920
- 6 Go DDR3
- HD 5850 x2
- Antec true power 1000W
Pour ce qui est des température elle ne dépasse pas les 75° - 80°C.
Merci
Sinon pour les températures je m'excuse car je me suis tromper :s car au repos = 38°C ( en moyenne ) et 65°C ( en moyenne ) sous une application 3D.
Le pont a bien été mis ? Ta carte mère a bien un 2eme slot 16 x et non pas 8x ou 4 x ce qui bride les performance ?
Voila toute les questions qui peuvent aider