Problème CrossFire

Reall -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Alors voila je possède 2 Ati HD5850 et je pense avoir un conflit de matériel . . .

Mon problème étant que sur genre Dirt 2 ou meme Far Cry 2 après environ 30 minutes de jeu le jeu plante hors quand je suis sous WoW - L4D2 - Crysis - Etc . . . tout va bien. Par contre si je désire jouer autant de temps que je le souhaite a Dirt 2 - far Cry 2 je doit enlever une carte graphique . . .

Mon plus gros problème étant que je n'est pas de message d'erreur avec un code ou autre, juste comme quoi " ??? a cesser de fonctionner ".

En ce qui concerne ma config j'ai :

- Asus Rampage II Gene
- i7 920
- 6 Go DDR3
- HD 5850 x2
- Antec true power 1000W

Pour ce qui est des température elle ne dépasse pas les 75° - 80°C.

Merci

1 réponse

Profil bloqué

Bonjour

Fait un test OCCT il detecte les erreur de ta CG fait le en mode HIGHT si ca passe pas ou si le pc fais un blue screen effectivement y a un truc qui va pas.

Sinon la température peut etre un problème, as tu verifié sur everest a cb monté ton crossfire ?
0
Profil bloqué

je vien de voir que tu as affiché les température ces quand meme elevé, au repos elle est a cb ?
0
Reall

Donc donc je viens de faire un test OCCT de 1 heures, aucune erreurs ou Blue Screen par contre je ne comprend pas pourquoi ma deuxième carte graphique reste a croire presque inactif . . . elle ne chauffe pas du moins presque pas ( comme si j'étais sous Windows tranquillement ) . . .

Sinon pour les températures je m'excuse car je me suis tromper :s car au repos = 38°C ( en moyenne ) et 65°C ( en moyenne ) sous une application 3D.
0
Reall

Up !
0
Profil bloqué

C'est bien deux carte identiques ? meme constructeur ? yen a pas une qui est overclocké plus que l'autre ?

Le pont a bien été mis ? Ta carte mère a bien un 2eme slot 16 x et non pas 8x ou 4 x ce qui bride les performance ?

Voila toute les questions qui peuvent aider
0