Problèm connexion Wifi
fetsanie44
-
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
ouiwi74 Messages postés 3993 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été déconnectée de mon réseau wifi (Livebox) il y a environ une heure sans raison particulière. J'ai tenté de me reconnecter, impossible. J'ai retapé la clé wifi, toujours rien. J'ai redémarré ma session, toujours rien. J'ai redémarré l'ordinateur, toujours rien. J'ai désinstallé mon driver Wifi puis je l'ai réinstallé : RIEN A FAIRE !!! Et je peux vous assurer que la clé wifi est la bonne.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer svp ???
Merci d'avance
PS : je suis actuellement sur l'ordinateur de ma mère, connecté au même réseau et n'ayant rencontré aucun problème ...
J'ai été déconnectée de mon réseau wifi (Livebox) il y a environ une heure sans raison particulière. J'ai tenté de me reconnecter, impossible. J'ai retapé la clé wifi, toujours rien. J'ai redémarré ma session, toujours rien. J'ai redémarré l'ordinateur, toujours rien. J'ai désinstallé mon driver Wifi puis je l'ai réinstallé : RIEN A FAIRE !!! Et je peux vous assurer que la clé wifi est la bonne.
Est-ce que quelqu'un aurait une solution à me proposer svp ???
Merci d'avance
PS : je suis actuellement sur l'ordinateur de ma mère, connecté au même réseau et n'ayant rencontré aucun problème ...
A voir également:
- Problèm connexion Wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Changer wifi chromecast - Guide
- Hp envy 6000 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
C'est plutot risqué...