Choix jeu stratégie en temps réel
fofo128
-
fofo128 -
fofo128 -
Bonjour, et merci d'abord
Je cherche un bon jeu de stratégie en temps réel sci-fi ou futuriste.Avec de bons graphiques , gratuit ou pas.De préférence sorti en 2006-début 2009.
Les configs de mon pc (qui date)
-Pentium dual core 2.0(?) gz
-windows seven 64 BITS
-Carte graphique 128 mo intel
-mémoire vive 4gb
-disque dur 250 gb
Ne vous inquiètez pas unreal tournament 3 ou halo 2 tournent parfaitement sur mon pc.
Une question:est-ce que starcraft 2 pourrait runner sur mon pc?
Merci
Je cherche un bon jeu de stratégie en temps réel sci-fi ou futuriste.Avec de bons graphiques , gratuit ou pas.De préférence sorti en 2006-début 2009.
Les configs de mon pc (qui date)
-Pentium dual core 2.0(?) gz
-windows seven 64 BITS
-Carte graphique 128 mo intel
-mémoire vive 4gb
-disque dur 250 gb
Ne vous inquiètez pas unreal tournament 3 ou halo 2 tournent parfaitement sur mon pc.
Une question:est-ce que starcraft 2 pourrait runner sur mon pc?
Merci
A voir également:
- Choix jeu stratégie en temps réel
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
2 réponses
Absolument pas pour Starcraft 2
En fait ce que tu as ce n'est pas une carte graphique, c'est un chipset directement soudé a la carte mère, ses performances sont catastrophiques en jeu donc oublie
Achète une carte graphique
Si unreal ou Halo tournent c'est parce que t'as les graphismes au minium je suis sur que si tu veux monter en graphisme tu va ramer
En fait ce que tu as ce n'est pas une carte graphique, c'est un chipset directement soudé a la carte mère, ses performances sont catastrophiques en jeu donc oublie
Achète une carte graphique
Si unreal ou Halo tournent c'est parce que t'as les graphismes au minium je suis sur que si tu veux monter en graphisme tu va ramer