[système] plus de connexion...

Fermé
aldarion - 24 nov. 2005 à 16:06
bobonaldi Messages postés 65 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 - 27 nov. 2005 à 10:51
BJR à tous, j'ai un gros souci, en fait depuis quelque jours, on m'annonce des erreurs fatales, et on me propose d'acheter un programme windows sur le net qui pourait me réparer tout ça... Bref mon problème est que je n'ai plus aucun icône de connexion reseau dans "favori reseau" et donc plus internet, de plus lorsque je vai dans panneau de config puis dans système pour voir mon materiel, la page est blanche... Je suis très imprécis sur la description de mon p^roblème mais je ne comprends plus rien... Y a t'il quelqu'un qui peut m'aider??? merci d'avance
A voir également:

9 réponses

dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2011 758
24 nov. 2005 à 16:43
C'est quel windows?
Quel est ton antivirus? Est-il à jour?
Quel est ton antispyware?

a+
dje-dje
0
J'ai windows XP SP2, avec norton antivirus et il est bien à jour...
En fait j'ai constaté que le PC ne détecte plus aucun périphérique...
Je sais plus ce que je dois faire...
0
bobonaldi Messages postés 65 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 2
25 nov. 2005 à 10:06
mets toi en mode sans echec et recherche les virus et avec le gestionnaire des taches verifies les programmes en cours.
fait aussi demarrer,executer, msconfig et choisit les programmes que tu souhaites au demarrage.
bonne chasse car ce sont des pirates qui veulent ton ble.
0
âh ça craind alors... Et comment faire pour les contrer? les programmes que je souhaite au démarage, j'ai pas trop compris ! je te remercie déjà pour tes conseils...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Présence de NMain.exe...
Après avoir quelque recherche sur google, j'ai constaté qu'il donnait les problèmes que je rencontre actuellement, comment faire pour s'en débarasser???
0
autre chose de trouver, j'ai découvert également NAVw32.exe
0
et encore SVchost.exe
0
d'après mes recherches il s'agirait de "Win32.BugBear.A@mm", donc je ne sais vraiment pas comment faire pour l'éradiquer!!!

Je t'en supplie j'ai vraiment besoin d'aide
0
bobonaldi Messages postés 65 Date d'inscription mardi 14 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008 2
27 nov. 2005 à 10:51
telecharge gratuitement spybot , un super anti virus

pet sans vent sent  longtemps
0