Lecteur qui ne se lance plus

louann88 Messages postés 125 Statut Membre -  
louann88 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour, bitdefender me trouve toujours des cookies weborama et je ne peux plus lire mes dvd ou cd quand je les mets dans le lecteur il se passe rien alors qu'avant ca fonctionnait tres bien mais lorsque je mets un jeu ca fonctionne

A voir également:

5 réponses

wistba2 Messages postés 17 Statut Membre 2

Tu devrai changer d'antivirus , OU tu installe un autre logiciel pour lire tes CD mais dans options internet tu peux supprimer les cookies
0
louann88 Messages postés 125 Statut Membre 3

pourtant mon antivirus est bien d'apres ce qu'on en dit et je l'ai acheté pour kil protege 3 pc
0
zef

Bonjour
Aucun antivirus n'est 100% satisfaisant. Si tu as payé tu le garde bien sur.
0
Utilisateur anonyme

salut,

heu... je reviens t'aider... mes consignes (canneds) ne marchent pas...
0

je comprends pas ca lit les jeux videos mais lorsque je mets un dvd ou un cd dans mon lecteur asus ca ne fait rien.Je viens de voir dans c program files sur icone asusdvd j'ai un point d'interrogation jaune
0
zef

Bonjour

Une cause d'infection importante et récente c'est les CD et les clés usb.
Pour s'adapter les antivirus bloquent la fonction Autorun détournée par les virus pour infecter le pc dès que tu fermes la trappe du lecteur.
Tu as donc le temps de lancer un scan du CD avant qu'il ne démarre.

clique sur démarrer, Poste de travail tu dois trouver le lecteur CD tu doubleclique pour l'ouvrir le contenu de ton cd doit s'y trouver.
0

bsr zef j'ai fait comme tu m'as dit et en effet j'arrive a lire mon cd mais alors je fais quoi maintenant?
0
zef

Tu peux déjà vérifier si cette clé de registre a été modifiée
https://www.generation-nt.com/desactiver-la-notification-d-insertion-de-cd-astuce-24453-1.html
0
zef

Bonjour
La déclaration de Weborama qui explique comment détruire les cookies présents dans ton pc et comment éviter de les avoir de nouveau.
http://www.weborama.fr/gold/cgu.html
0

quand je vais dans executer et que je tapes regedit j'ai hkey localmachine ab (par defaut)
type reg_sz données : (valeur non definies)
0
zef

Un clic droit sur le lecteur cd permet normalement de faire un scan antivirus ouvrir le cd ou d'accéder aux propriétés: un onglet démarrage automatique pour modifier des réglages et faire une action spécifique selon le contenu du CD.
Mais tu peux choisir de conserver le fonctionnement actuel en faisant clic droit sur le lecteur,raccourci et il va te proposer de mettre un raccourcis plus accessible sur le bureau.

Là tu vas trouver plus de clés à contrôler dans le registre si ça ne marche pas. Ne fais pas de clearCmos ni de réinstallation windows comme le suggère anonyme.
http://www.infos-du-net.com/forum/261144-10-lecteur-demarre-automatiquement

Cependant si tu ne connais pas déjà le registre et son fonctionnement il vaut mieux ne pas insister il est dangereux de modifier le registre sans sauvegarde préalable et de grandes précautions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour je ne sais pas comment faire j'ai peur de faire une mauvaise manipulation,y aurait il quelqu'un pour m'aider svp ? merci
0

personne pour m'aider?
0

c'est bien un site pour se faire aider en cas de problemes?
la semaine derniere je suis venue sur ce site car mon pc était tres lent et on a fait des nettoyages avec plusieurs logiciels car apparemment j'étais infecté mais depuis j'ai mon lecteur qui ne fonctionne plus j'ai beau mettre un dvd rien ne marche .alors j'aimerais bien une aide sérieuse si possible merci
0