Recherche chanteur ???
emmagoro
-
emmagoro -
emmagoro -
allo je recherche le chanteur de ces paroles et j'aimerai beaucoup avoir de l'aide :( svp si quelqu'un sait qui chante cela et bien laisser moi le savoir MERCI : On aura tout essayé... On pourras pas s'mentir sur ça au moins...T'as fait d'ton mieux, j'ai fait du mien....C'était pas asser loin je c ben.... Mais j'voudrais surtout pas que tu pleurs.... J'crois bien que j'en vaut pas la peine hoo non.....On dit qu'on apprend de nos erreurs...Fait c'que tu veux mon amour mais moi j'apprend des miennes....J'oublirai jamais le bon temps ....Que j'ai passé dans tes bras et dans tes draps.... Y'a des choses qu'on oublie pas....Malheureusement les mauvaises font aussi partie de celle-là....(REFRAIN:vis ton histoire j'viverai la mienne ....j'garde ma peine en dedans comme le font les grands vis ton histoire j'viverai la mienne on attache pas les gens qu'on aime)....Tellement de souvenir que j'vais garder...En secret comme des trésors dans mes pensées....y'a des chances que j'te r'grette toute ma vie ......
A voir également:
- Recherche chanteur ???
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip