Je cherche une musique classique
emineoo
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
emineoo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
emineoo Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je recherche depuis longtemps une musique classique sens parole triste connu joué a la flute cette musique (ressemble) a quelle que musique du film seigneur des anneau mais
c est pas ca mais ca ressemble =) aider moi svp j ai besoin de cette musique
pour retracé une bio d'une personne chère que j ai perdu.. merci a vous
je recherche depuis longtemps une musique classique sens parole triste connu joué a la flute cette musique (ressemble) a quelle que musique du film seigneur des anneau mais
c est pas ca mais ca ressemble =) aider moi svp j ai besoin de cette musique
pour retracé une bio d'une personne chère que j ai perdu.. merci a vous
A voir également:
- Je cherche une musique classique
- Je cherche une musique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour !
cette musique (ressemble) a quelle que musique du film seigneur des anneau mais c est pas ca mais ca ressemble =)
Tu penses à quelle(s) musique(s) du Seigneur des anneaux, en particulier ?
Tu pourrais nous donner un exemple et un lien, stp ? Ça nous aidera peut-être :)
cette musique (ressemble) a quelle que musique du film seigneur des anneau mais c est pas ca mais ca ressemble =)
Tu penses à quelle(s) musique(s) du Seigneur des anneaux, en particulier ?
Tu pourrais nous donner un exemple et un lien, stp ? Ça nous aidera peut-être :)
voila j ai trouver une musique qui ressemble mais c'est tj pas ca tener
=) https://www.youtube.com/watch?v=vgLmg1cQpqY&feature=related encore merci a vous
=) https://www.youtube.com/watch?v=vgLmg1cQpqY&feature=related encore merci a vous