Prob son logitech x540
Samy
-
jim -
jim -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition du kit 5.1 logitech x-540 mais j'ai quelques problemes ennuyeux.
1-Que ce soit dans windows ou dans l'utilitaire son hd fourni avec la carte mere pour pouvoir utiliser ttes les enceintes, je suis oblige de choisir l'option 7.1 et non 5.1 sinon les deux baffles (avant droite et gauche ne sont pas reconnus). en fait il considere que ces deux baffles sont ceux du milieu droit et gauche (donc les 2 qui ne sont present qu'en 7.1) et non pas ceux avant droit et gauche.
2-Le premier point n'est pas reellement un probleme en soi mais le plus ennuyeux c'est que je n'ai qu'une partie des sons lorsque je joue a des jeux ou pendant les cinematiques des jeux.J'ai teste avec mon casque et je recois ts les sons mais pas avec les bafles.Peut-etre les 2 problemes sont-ils lie car peut-etre que les sons manquant proviendraient des deux bafles 7.1 que je n'ai pas( vu que j'ai un 5.1 mais regle en 7.1)
je cale un peu sur ce probleme, les drivers sont censes etre a jour vu que j'ai installe ceux de la carte mere et que les bafles n'ont pas besoin de drivers pour fonctionner.
Merci d'avance pour vos avis!
je viens de faire l'acquisition du kit 5.1 logitech x-540 mais j'ai quelques problemes ennuyeux.
1-Que ce soit dans windows ou dans l'utilitaire son hd fourni avec la carte mere pour pouvoir utiliser ttes les enceintes, je suis oblige de choisir l'option 7.1 et non 5.1 sinon les deux baffles (avant droite et gauche ne sont pas reconnus). en fait il considere que ces deux baffles sont ceux du milieu droit et gauche (donc les 2 qui ne sont present qu'en 7.1) et non pas ceux avant droit et gauche.
2-Le premier point n'est pas reellement un probleme en soi mais le plus ennuyeux c'est que je n'ai qu'une partie des sons lorsque je joue a des jeux ou pendant les cinematiques des jeux.J'ai teste avec mon casque et je recois ts les sons mais pas avec les bafles.Peut-etre les 2 problemes sont-ils lie car peut-etre que les sons manquant proviendraient des deux bafles 7.1 que je n'ai pas( vu que j'ai un 5.1 mais regle en 7.1)
je cale un peu sur ce probleme, les drivers sont censes etre a jour vu que j'ai installe ceux de la carte mere et que les bafles n'ont pas besoin de drivers pour fonctionner.
Merci d'avance pour vos avis!
A voir également:
- Prob son logitech x540
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g15 - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
j'ai aussi remarque qu'a chaque fois que j'eteinds windows, l'utilitaire audio de la carte mere m'empeche de terminer et je dois forcer l'arret du programme pour que le pc s'eteigne.
j'ai le meme kit d'enceinte et je l'utilise aussi sur seven , je choisis 7.1 mais je desactive les enceintes de coté et je les remplace par celle de coté , ce qui reviens a un 5.1 donc pas de soucis ... ùais j'ai le meme probleme , pourtant j'utilise linux et des le premier reglage en 5.1 cela a immeditaement fonctionner ... lorsque j'ecoute de la musique linux me l'envois en 5.1 alors que windows continue de me l'envoyer en 2.1 ... au prix que coute seven et au vu du monopole qu'il impose il se devrais au minimum d'etre compatible avec ses propres partenaires ... quel arnaque cette saloperie a 300 euros ...