Déconnexions intempestives de WLM

Blurry Messages postés 21 Statut Membre -  
Blurry Messages postés 21 Statut Membre -
Bonsoir à tous,

Je vous écris ces quelques lignes pour vous faire part d'un problème qui dure depuis quelques jours maintenant sous mon Windows Live Messenger.

A savoir qu'à chaque fois que j'ouvre ma boîte mail (Hotmail, donc) depuis l'icône "Boîte de réception" ou en cliquant sur l'alerte message quand j'en reçois un, WLM se déconnecte.

J'ai bien entendu fait des recherches avant de poster ceci, et je sais que différentes personnes ont eu affaire à des cas similaires, seulement il semblerait que dans l'ensemble cela subvenait aléatoirement, et à cause d'un contact en particulier.

Je ne sais pas si c'est aussi à cause de la conenxion d'un contact dans mon cas (difficile de le savoir quand 50% des gens sont connectés mais restent hors-ligne), mais toujours est-il que la connexion s'effectue clairement au moment de l'ouverture de ma boîte de réception, et non de façon aléatoire.

Du coup, bien que plusieurs topics soient marqués "Résolu", il n'y a jamais une solution claire, testée et approuvée qui puisse m'aider.

J'ai vérifié dans Panneau de configuration > Ajouter ou supprimer des programmes > Ajouter ou supprimer des composants Windows, le Windows Messenger était déjà décoché, comme vous pouvez le voir ici :

https://www.imagup.com 

Voilà, je suis donc à l'écoute de toute suggestion susceptible de résoudre mon problème =)

A voir également:

2 réponses

Blurry Messages postés 21 Statut Membre

up
0
Blurry Messages postés 21 Statut Membre

Personne..?
0