Reseau wifi inaccessible
mik67
Messages postés
113
Statut
Membre
-
mik67 Messages postés 113 Statut Membre -
mik67 Messages postés 113 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai window7 est sur le réseaux que j'utilise habituellement il y a une croix a côté
est marquer
les paramètre enregistrer sur cet ordinateur
pour le réseaux ne correspondent pas
a la configuration réseau requise
que faire SVP ou je doit aller
c un réseaux actuellement type de chiffrement WEP
type de sécurité aucune authentification (open)
aider moi svp ('=
j'ai window7 est sur le réseaux que j'utilise habituellement il y a une croix a côté
est marquer
les paramètre enregistrer sur cet ordinateur
pour le réseaux ne correspondent pas
a la configuration réseau requise
que faire SVP ou je doit aller
c un réseaux actuellement type de chiffrement WEP
type de sécurité aucune authentification (open)
aider moi svp ('=
A voir également:
- Reseau wifi inaccessible
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
6 réponses
Bonjour;
Le reboot permet de remettre a zéro le routeur...c'est a dire en configuration comme la 1ere fois;si le problème vient de lui il ne sera plus là au moment de la reconnexion.
Pour ce faire il suffit de débrancher l'alimentation(SECTEUR) du boitier internet et de le rebrancher au bout de quelques secondes(+/-15).
Apres la reconnexion doit ce faire automatiquement.....si c'est pas le cas faite la en manuel.
Bonne journée.
Le reboot permet de remettre a zéro le routeur...c'est a dire en configuration comme la 1ere fois;si le problème vient de lui il ne sera plus là au moment de la reconnexion.
Pour ce faire il suffit de débrancher l'alimentation(SECTEUR) du boitier internet et de le rebrancher au bout de quelques secondes(+/-15).
Apres la reconnexion doit ce faire automatiquement.....si c'est pas le cas faite la en manuel.
Bonne journée.
je sais pas trop faudrait que je demande a mon père j'ai un routeur netgear est puis j'ai déjà fait tout déconnecter sa se réinitialise pas je vais demander. dit moi comment faire pour reinitialier manuellement
PS mon routeur était WEP est la quand je veux me co sur mon archos 5 ya marquer que c un WPA
PS mon routeur était WEP est la quand je veux me co sur mon archos 5 ya marquer que c un WPA
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question