Probleme CG GTX 465

Fermé
Tony31 - Modifié par Tony31 le 2/10/2010 à 15:49
 Tony31 - 2 oct. 2010 à 20:52
Bonjour,

Je vien de recevoir ma carte graphique une Asus Geforce GTX465 1GB GDDR5 et vu que je ne suis pas tres doué j'aimerais un peut de votre aide.

J'ai instaler la GTX j'ai brancher le cable fournis ( un PCI express 6 broches ), sur la carte Graphique il y 2 slot pour le brancher j'ai donc esseyer avec l'un puis avec l'autre ensuite pris 2 cable de l'alim pour finir le branchement. A l'allumage mon ecran ne détecta rien mais le pc marcher normalement, j'entendais les bruit d'arriver sur le bureau donc impossible de pouvoir faire quoi que ce sois avec cet ecran noir, j'ai esseyer de remetre mon anciene Carte graphique et sa marche pourtant bien.Les prise pour brancher mon ecran n'étant pas les bonne j'ai utiliser un adaptateur fourni avec la CG mais je doute que sa sois ça il et tout neuf d'aujour'dhuir, de plus au demarage jentend un bip long en general il et cour. J'espert que quelqu'un poura m'aider merci encore.

J'ai un packardbell
Ancienne carte graphique une Geforce 7500LE
3 Go de Ram
500 Watt d'allim
Vista

3 réponses

kamiced Messages postés 139 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 20
2 oct. 2010 à 15:59
Ta carte graphique étant très puissante, elle necessite surement d'être alimentée avec deux cables PCI-E et une bonne alimentation. ; Si elle est branchée en VGA vérifie que ton cable de branchement soit bien relié à ton écran. ; Si tu utilise un cable VGA to DVI y faut surement mettre le vga sur la CG et la DVI sur l'écran ; Si le ventilateur de ta CG marche elle doit être bien mise mais vérifie quand même au cas ou.
0
Merci Kamiced pour ta réponse.

La CG a 2 sortie DVI et aucune VGA mais un adaptateur VGA etait fourni avec donc voila comment et brancher mon ecran, mais je pensse que le probleme comme tu la dis au dessus vien qui me faut 2 cable PCI pour l'allimenter je verifiré ça, merci. Je te tiendrais au courrant x).
0
Merci beaucoup Kamiced la sa marche nikel, encore merci de t'être donner la peine de me repondre x)
0