Problm de connexion local internet
pulloch:did
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gabriel -
gabriel -
bonjour saver vou komen fai ton pour mettr deux ordi en reseau
local avec internet parce ke je ni arrive pa. pouvez vous svp
me dire kl son les adress ip les adress passerelle et serveur dns ke vou utiliser. merci a tous bonne journée
local avec internet parce ke je ni arrive pa. pouvez vous svp
me dire kl son les adress ip les adress passerelle et serveur dns ke vou utiliser. merci a tous bonne journée
A voir également:
- Problm de connexion local internet
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Paris, valedwaz province, fr, livré au transporteur local ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ip local - Guide
2 réponses
Salut, je pense que tu n'as pas de réponse car tu est sur un forum.
Içi on essaye un minimum d'écrire correctement, sans fautes (même si j'en fait plein :p).
Voilà, et vu que j'ai la même question, je pense que tu devrai déja essayer de recherche dans les autres post.
Içi on essaye un minimum d'écrire correctement, sans fautes (même si j'en fait plein :p).
Voilà, et vu que j'ai la même question, je pense que tu devrai déja essayer de recherche dans les autres post.
tu as plusieur solutions donc je te propose :
1) Un routeur ADSL, tu connecte tes 2PC sur le routeur et tu le configure avec tes besoins
ou si tu as un budget limite
2) Si ta un modem usb tu le branche sur un des 2PC, tu relie tes 2PC, sur le pc ou il y a le modem tu met une adresse ip a ta carte reseau, exemple 192.168.0.1, sur l autre pc tu creer une nouvelle connection via un lan. et le tour est joue ;)
si y a un truc que ta pas compris demande si j ai pas ete clair
1) Un routeur ADSL, tu connecte tes 2PC sur le routeur et tu le configure avec tes besoins
ou si tu as un budget limite
2) Si ta un modem usb tu le branche sur un des 2PC, tu relie tes 2PC, sur le pc ou il y a le modem tu met une adresse ip a ta carte reseau, exemple 192.168.0.1, sur l autre pc tu creer une nouvelle connection via un lan. et le tour est joue ;)
si y a un truc que ta pas compris demande si j ai pas ete clair