Problème de taux de transfert

MzKzM -  
brupala Messages postés 115301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
J'ai une connection 1024 chez wanadoo, mes vitesses de téléchargement ne dépassent pas le 20ko/s via IE ou Firefox alors que sur emule j'arrive à atteindre des taux de transfert de plus de 100ko/s. Wanadoo et Ft sont incapables de m'apporter une réponse, auriez vous une petite idée sur ce sujet??
Merci.
A voir également:

2 réponses

gabriel

essaie :

http://mire.ipadsl.net/

si ca correspond bien a ton debit 1024, essaie un accelerateur de telechargement tel que :

- Flashget ou Internet Download Manager
0
MzKzM

Débit correspondant à une ligne en 128k soit 16ko/s
Emule tournait juste avant à 55ko/s
0
gabriel > MzKzM

malheuresement la je vois pas trop, ca doit surment venir de wanadoo, faudrai que tu demande une expertise de ta ligne ADSL a france telecom pour verifier si elle est bonne, normalement c est gratuit les apels d un fixe a FT
0
MzKzM > gabriel

C'est déjà fait et ils n'ont rien trouvé d'anormal.
0
gabriel > MzKzM

tu as essaier de reinstaller ton PC ? ou meme juste de desinstaller IE et de le reinstaller ? pour voir.

aussinon essaie une restauration SYSTEME ou formatage :/

si apres ca, ca ne marche pas euh je vois pas a part si c est emule qui bug qui dit que t es a 60 alors que t es p-e a 6 et dans ce cas la c est p-e un probleme lie au modem tous simplement, ta un speed Touch c est ca ?
0
MzKzM > gabriel

J'ai déjà formaté 5 ou 6 fois depuis que j'ai ce problème donc je ne pense pas que ça vienne de mon pc ou d'un logiciel, coté emule je télécharge bien à 60ko/s. Quand au modem il fonctionnait très bien avant que je déménage. Pour info c'est un sagem fast800.
0
brupala Messages postés 115301 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 259

pffff,
le débit de téléchargement est une longue chaine et est du niveau de l'élément le plus faible, comme toutes les chaines.
La plupart du temps , c'est le serveur qui ne suit pas.
il faut vraiment considérer tous les éléments.
-1