Probleme sur counter strike source
millerc
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Big_Crazy -
Big_Crazy -
Bonjour, jai un probléme sur counter strike source sa va faire 1ans et plus que je l'ai et un jour j'ai voulu le lancer pour jouer et sa ma mit sa:
Failed to create D3D device!please see the following for more info.htt:/support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/stat_adp.php?p_faqid=772
j'essaye d'aller sur le site en ecrivant exactement pareil sa me met page introuvable donc apres je suis aller sur steam ensuite support mais vu que cet en anglais (je suis nul en anglais) donc voila je suis perdu si quelqu'un pourrait m'aider rapidement
Failed to create D3D device!please see the following for more info.htt:/support.steampowered.com/cgi-bin/steampowered.cfg/php/enduser/stat_adp.php?p_faqid=772
j'essaye d'aller sur le site en ecrivant exactement pareil sa me met page introuvable donc apres je suis aller sur steam ensuite support mais vu que cet en anglais (je suis nul en anglais) donc voila je suis perdu si quelqu'un pourrait m'aider rapidement
A voir également:
- Probleme sur counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Consultez le code source de cette page. copiez la ligne qui indique aux moteurs de recherche de ne pas référencer la page. ✓ - Forum Référencement
- Configuration source tv grundig - Forum Téléviseurs