Plus de réseau wifi detecté
alexandre93
Messages postés
63
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjours a tous , voici mon problème ,
j'ai fait changer la dalle de mon écran ( pc portable acer6930G) et depuis mon ordi ne capte plus de reseau wifi à proximité (alors que avant il en detecté une dizaine)
Avant la réparation de l'écran le wifi marché très bien ...
Je me suis dit que peut être en remplaçant l'écran il avait endomagé la bande wifi qui ya sur le contour de l'écran si toutefois il y en a une
Je suis allé dans Gestionaire de Périphérique et la carte est bien activée ainsi que le wireless aussi mais il ne detecte aucun réseau
Avez vous une solution?
Merci d'avance
j'ai fait changer la dalle de mon écran ( pc portable acer6930G) et depuis mon ordi ne capte plus de reseau wifi à proximité (alors que avant il en detecté une dizaine)
Avant la réparation de l'écran le wifi marché très bien ...
Je me suis dit que peut être en remplaçant l'écran il avait endomagé la bande wifi qui ya sur le contour de l'écran si toutefois il y en a une
Je suis allé dans Gestionaire de Périphérique et la carte est bien activée ainsi que le wireless aussi mais il ne detecte aucun réseau
Avez vous une solution?
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de réseau wifi detecté
- Clé usb non detecté - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
10 réponses
bonjour
essayez en redémarrant votre ordinateur , cela peut arriver qu'il ne trouve pas de réseau sans fil et un simple redémarrage peut suffire
cordialement
essayez en redémarrant votre ordinateur , cela peut arriver qu'il ne trouve pas de réseau sans fil et un simple redémarrage peut suffire
cordialement
Déja fait , mais , j'ai même reformater aucun résultat
La carte wifi est la Intel Wirelles 5100 AGN
ps : je suis sous vista
La carte wifi est la Intel Wirelles 5100 AGN
ps : je suis sous vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
voici le lien qui vous permettra de télécharger votre pilote
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=21946
cordialement
voici le lien qui vous permettra de télécharger votre pilote
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=21946
cordialement
bonjour
je pense qu'il s'agit plus d'un problème de paramétrage de votre box...
auriez-vous tenté de changer le canal d'emission (dans l'interface de votre box ? )
cordialement
je pense qu'il s'agit plus d'un problème de paramétrage de votre box...
auriez-vous tenté de changer le canal d'emission (dans l'interface de votre box ? )
cordialement
bonjour
à essayer : - Démarrer, Connexion, Afficher toutes les connexion, cliquez droit sur la carte réseau que vous utilisez pour vous connecter à Internet.
Ensuite Propriétés, Configuration réseaux sans fil, et là veillez à ce que "Utiliser Window pour configurer mon réseau sans fil" soit coché, dans le cas contraire cochez cette case.
cordialement
à essayer : - Démarrer, Connexion, Afficher toutes les connexion, cliquez droit sur la carte réseau que vous utilisez pour vous connecter à Internet.
Ensuite Propriétés, Configuration réseaux sans fil, et là veillez à ce que "Utiliser Window pour configurer mon réseau sans fil" soit coché, dans le cas contraire cochez cette case.
cordialement