Résiliation opérateur
guitou59320
-
omegabeta Messages postés 30 Statut Membre -
omegabeta Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné chez sfr depuis janvier 2010 avec un forfait illimitic 3g+, j'aimerais résilier pour partir vers un autre opérateur. nous somme octobre 2010. Que puis je faire?
puis résilier maintenant payer octobre novembre et déembre plein pot et application de la loi le chatel?
attente de vos réponses mici :)
Je suis abonné chez sfr depuis janvier 2010 avec un forfait illimitic 3g+, j'aimerais résilier pour partir vers un autre opérateur. nous somme octobre 2010. Que puis je faire?
puis résilier maintenant payer octobre novembre et déembre plein pot et application de la loi le chatel?
attente de vos réponses mici :)
A voir également:
- Résiliation opérateur
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- 0668 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0644 quel opérateur ✓ - Forum Mobile
- 0758 quel opérateur - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- 0650 quel opérateur ✓ - Forum Orange
1 réponse
bonjour guitou,
je suis dans le meme cas que toi mais moi c'est pour un telephone defaillant (Samsung GALAXY) je serais d'avis pour faire comme tu as dit.
J'avais trouvé une solution mais quasi-imposssible chez SFR il me semble:
reduire le forfaits au plus bas, et ainsi attendre les 1 ans minimum de la loi chatel... Seul bemol chez SFR il te relancent apres une modif de forfaits
en esperant que lon trouve des reponses a nos questions
bonne journée;
omegabeta!
je suis dans le meme cas que toi mais moi c'est pour un telephone defaillant (Samsung GALAXY) je serais d'avis pour faire comme tu as dit.
J'avais trouvé une solution mais quasi-imposssible chez SFR il me semble:
reduire le forfaits au plus bas, et ainsi attendre les 1 ans minimum de la loi chatel... Seul bemol chez SFR il te relancent apres une modif de forfaits
en esperant que lon trouve des reponses a nos questions
bonne journée;
omegabeta!
guitou59320
j'aidéja essayé il me demande des frais 200€ :s
omegabeta
Messages postés
30
Statut
Membre
1
moi je vais voir cette apres-midi et comme il a des problemes de batteries jespere quils seront plus concillant