Ralentissement soudain
nolobenn
Messages postés
59
Statut
Membre
-
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour, j'éprouve depuis peu quelques problème au niveau graphique avec mon ordinateur, j'ai récemment eu à changer ma carte graphique, j'avais une erreur 43, qui signifie que Windows a arrêté le périphérique en question parce que le driver ne fonctionnait plus. Plus moyen de la faire fonctionner, c'était une WinFast PX8800 GTS TDH de Leadtek, changé avec l'aide d'un ami pour une EN9400 GT, j'ai rétrogradé, mais je peut au moins continuer a jouer a certain des jeux que je jouais. Depuis ce temps, j'éprouve des ralentissements (lags) quand je joue à des jeu, ça arrive dans tout les jeu, donc ce n'est probablement pas a cause d'un certain jeu. Je ne sais pas trop ou chercher maintenant, des idées?
A voir également:
- Gabriel navigue sur internet en utilisant sa box. soudain la connexion internet cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous lui donner ?
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
Vérifier les températures de ta carte graphique, parce que si ce type de ralentissement arrive que pendant les jeux cela provient surement d'une surchauffe