DaneElec 4GB

Fermé
HBING - Modifié par hbing le 2/10/2010 à 11:15
hbing Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 16:03
bonjour,
j'ai un problème similaire : lorsque je connecte ma clé USB (DaneElec 4GB en FAT32), l'explorateur affiche les fichiers et répertoires situé à la racine,
mais lorsque j'essaie d'accéder
- à l'un des répertoires : le dossier est vide,
- à l'un des fichiers : un message fichier introuvable est affiché
ensuite la clé apparait comme étant vide,
les propriétés indique 0 en espace utilisé et 0 en espace libre et le contrôleur m'indique que le matériel fonctionne correctement,
la clé n'est pas accessible avec la console MS-DOS et elle n'apparait pas dans la liste des lecteurs des utilitaires "PC Inspector File Recovery" ou "TestDisk"
je précise que ma priorité est la récupération des données, ensuite la clé pourra bien partir à la poubelle ...
je pense donc que je dois éviter la solution la plus souvent préconisée : le formatage
merci d'avance pour votre aide

3 réponses

hbing Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 02:36
j'atten toujour des réponses plz
0
hbing Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 11:20
bonjour,
j'ai un problème similaire : lorsque je connecte ma clé USB (DaneElec 4GB en FAT32), l'explorateur affiche les fichiers et répertoires situé à la racine,
mais lorsque j'essaie d'accéder
- à l'un des répertoires : le dossier est vide,
- à l'un des fichiers : un message fichier introuvable est affiché
ensuite la clé apparait comme étant vide,
les propriétés indique 0 en espace utilisé et 0 en espace libre et le contrôleur m'indique que le matériel fonctionne correctement,
la clé n'est pas accessible avec la console MS-DOS et elle n'apparait pas dans la liste des lecteurs des utilitaires "PC Inspector File Recovery" ou "TestDisk"
je précise que ma priorité est la récupération des données, ensuite la clé pourra bien partir à la poubelle ...
je pense donc que je dois éviter la solution la plus souvent préconisée : le formatage
merci d'avance pour votre aide
0
2 oct. 2010 à 16:03
alors???????
0