Pilotes carte son REALTEK

Résolu/Fermé
Berurier86 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011 - Modifié par Berurier86 le 1/10/2010 à 23:15
khalilouben Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 13:58
Bonjour,

J'ai formaté mon PC portable qui été sur Vista pour le passé à XP. Comme mon cd de drivers se lance automatiquement qu'avec Vista, j'ai du réinstallé tous les pilotes manuellement et parfois, certains ne fonctionnait pas (peut être pas compatible avec XP)
Bref, j'ai réussi à réinstaller un peu près tous les pilotes (pour ceux qui ne voulaient pas, j'ai fait un tour sur google et télécharger les drivers et je me suis également aidé du logiciel "Driver Genius Professional Edition").
Cependant, je n'ai toujours pas de son.

Ma carte son est une Realtek ALC660.

Dans panneaux de config, tous les périphériques fonctionnent correctement sauf un : "Périphériques système/PC Device"

PS: Je pense (après une soirée entière de passé) avoir téléchargé tous les drivers possible qui prennent en charge cette carte son... Je suis désespère, et je ne veux pas revenir à Vista ! Help me please !!!

A voir également:

22 réponses

Berurier86 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2011
2 oct. 2010 à 12:22
ah eh bien je note aussi cette manip au cas ou... merci
0
khalilouben Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2010
2 oct. 2010 à 13:58
salut
cherche ici.
http://www.station-drivers.com/page/realtek.htm
0