Débit montant bas
Sir-Hyle
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sir-Hyle Messages postés 6 Statut Membre -
Sir-Hyle Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Possédant une xbox 360, je joue assez souvent en ligne via wi-fi. Mais depuis quelques jours, impossible de faire de partie sans laguer. Après quelques recherches, il se trouve que c'est à cause de mon débit montant qui est trop bas alors qu'il n'y a aucune raison : un seul ordi utilise cette connexion chez moi, et aucun téléchargement n'est en cours.
Ce pourrait-il que quelqu'un utilise constamment ma connexion internet ou le problème peut-il venir d'autre part ? Si c'est bien un voisin qui profite de ma Neufbox, comment puis-je en être sûr et quels moyens ai-je pour l'empêcher de se connecter ? Je précise aussi que mon réseau est protégé par un code (clé WPA je crois ...).
Merci d'avance pour votre aide,
À plus et bonne soirée ;-)
Sir Hyle
Possédant une xbox 360, je joue assez souvent en ligne via wi-fi. Mais depuis quelques jours, impossible de faire de partie sans laguer. Après quelques recherches, il se trouve que c'est à cause de mon débit montant qui est trop bas alors qu'il n'y a aucune raison : un seul ordi utilise cette connexion chez moi, et aucun téléchargement n'est en cours.
Ce pourrait-il que quelqu'un utilise constamment ma connexion internet ou le problème peut-il venir d'autre part ? Si c'est bien un voisin qui profite de ma Neufbox, comment puis-je en être sûr et quels moyens ai-je pour l'empêcher de se connecter ? Je précise aussi que mon réseau est protégé par un code (clé WPA je crois ...).
Merci d'avance pour votre aide,
À plus et bonne soirée ;-)
Sir Hyle
A voir également:
- Débit montant bas
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Comment remettre le clavier en bas de l'écran - Guide
- Barre en bas ✓ - Forum PC portable
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Clavier fleche vers le bas allumée ✓ - Forum Clavier
3 réponses
Merci Brupala, mais bon finalement le problème ne vient pas de là. Du coup, je suis toujours dans le brouillard :/
Personne n'a une idée ? =/
Personne n'a une idée ? =/
Le problème c'est que quand je joue en ligne avec ma xbox, on me dit que mon débit montant est trop bas, et donc le jeu est complètement injouable. Or, quand je joue, aucun PC n'est allumé, et je suis le seul à utiliser la connexion ...
J'aimerais juste savoir pourquoi ça me fait ça depuis quelque semaine (parce qu'avant, je n'avais aucun problème :/) et comment je peux arranger ça.
J'aimerais juste savoir pourquoi ça me fait ça depuis quelque semaine (parce qu'avant, je n'avais aucun problème :/) et comment je peux arranger ça.
Re,
J'ai fait les test sur Ariase : je suis avec un débit montant de 800kb/s et un débit déscandant de 4528kb/s (si c'est nécessaire, je peux faire les tests avec ma xbox allumé).
Pour ce qui est du test d'éligibilité voici ce que j'obtient : modifications en cours sur la ligne.
Ca veut dire que le problème ne vient pas moi mais de France Télécom ?
J'ai fait les test sur Ariase : je suis avec un débit montant de 800kb/s et un débit déscandant de 4528kb/s (si c'est nécessaire, je peux faire les tests avec ma xbox allumé).
Pour ce qui est du test d'éligibilité voici ce que j'obtient : modifications en cours sur la ligne.
Ca veut dire que le problème ne vient pas moi mais de France Télécom ?
Justement, c'est ce que j'essaye de comprendre : j'ai un débit montant correct, et pourtant que je veux jouer en ligne (il y a un "menu" pour me donner un aperçu de ma connection) ça me dit que mon débit montant est trop bas ...
Et est-ce que cela peut-il donc provenir du fait que FT font des modifications sur ma ligne ?
PS : merci pour l'edit, je suis allé trop vite en postant ...
Et est-ce que cela peut-il donc provenir du fait que FT font des modifications sur ma ligne ?
PS : merci pour l'edit, je suis allé trop vite en postant ...
c'est ta connexion wifi qui déconnes , change de canal sur la box et ou éloigne la de source électromagnétique comme un tv à tube ou enceintes .débranches les appareils sur la même prise secteur si il y as . éteints les sources lumineuse basse consommation si trop proche de box et de xbox , branches la xbox avec un cable ethernet c'est mieux