Comment gagner des sous facilement ?!

Liissaaa - 1 oct. 2010 à 19:10
Acherus Messages postés 234 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 1 oct. 2010 à 20:31
Bonjour , j'aimerai avoir un ordinateur portable mais je roule pas sur l'or . Alors je me suis dit on approche de noel alors voila l'occasion mais m'alleureusement il sont trop cher !!Alors je doit en payer une parti . Mais bon j'ai pas trop d'idée (j'ai 12 ans) . J'en avez une mais je c pas si c possible : en faite je possede un " Netbook " ( c un mini ordinateur portable ) mais il fait que 10 Go et c rien du tout!! Et comme je les eu ya 2 ans a mon anniv et que c mon parrain qui me l'a offert , je c pas si je peut le vendre !! J'ai pas demander a mes parents pour les vendre , alors vous pourvez m'aidez a trouver des idée et me dire pour la vente ?!! Merci d'avance !

1 réponse

Acherus Messages postés 234 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 8
Modifié par Acherus le 1/10/2010 à 20:33
Bonsoir,
Tu peux toujours faire les courses pour des gens, aidez des gens, etc... Il faut dire qu'on ne peut pas vraiment gagner de l'argent facilement ^^'
Ensuite, un cadeau sa ne se vend pas... Enfin c'est comme sa chez nous. Il faut respectez la personne qui nous l'a offert, mais vu que 2 ans sont passés, je pense que tu peux le vendre.
N'oublie pas d'effacer toutes les données de l'ordinateur et de faire un formatage si tu compte vendre ton netbook.

Un animal n'est pas un jouet, presque un ami, quand vous l'achetez il fait parti de votre famille ! :)
Acherus, 2010
0