Hadopi ?
roroo07
Messages postés
504
Membre
Dernière intervention
-
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a tous
Je vien de voir que la loi Hadopi commence a attaque et je voulais savoir elle controle quel moyen de telechargement ?
Merci d'avance pour vos reponse
Je vien de voir que la loi Hadopi commence a attaque et je voulais savoir elle controle quel moyen de telechargement ?
Merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- Hadopi ?
- Peerblock hadopi - Télécharger - Pare-feu
- Téléchargement direct hadopi - Accueil - Outils
- Avertissement hadopi - Forum Vos droits sur internet
- Courrier Hadopi - Forum Vos droits sur internet
- Iptv hadopi ✓ - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
aucun , c'est une boite privée qui s'en charge ( qui elle fait ce quelle veux vu qu'il ni a aucun contrôle de l'état ) , Hadopi est la pour finaliser la plainte et mettre en forme avertissement ou amende ou coupure . c'est fort non , l'état c'est doté d'un outil de délation participative et pécuniairement lucratif pour la société privé et pour l'état via les amendes avec la participation des majors de l'industrie soi disant culturel qui espèrent des retour massif de clients dans leur escarcelles .PAyons payons ,tiens sa me fait penser à une certaine taupe qui pousse ça chansonnette publicitaire
bonjour
tous les téléchargements "illégaux" , vous risquez dans les premiers temps un mail d'avertissement pour la première fois puis d'une forte amende et coupure de votre connexion si récidive ( que vous continuerez de payer tout de même ) à vous de voir si le jeux en vaut la chandelle . ;o)
cordialement
tous les téléchargements "illégaux" , vous risquez dans les premiers temps un mail d'avertissement pour la première fois puis d'une forte amende et coupure de votre connexion si récidive ( que vous continuerez de payer tout de même ) à vous de voir si le jeux en vaut la chandelle . ;o)
cordialement