Montage d'un film sur dvd

Fermé
vomito Messages postés 588 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 - 23 nov. 2005 à 11:52
 ndiawz - 1 févr. 2008 à 17:09
Bonjour à tous,

J'ai en ma possession un camescope sony handycam et je souhaiterai effectuer un montage sur les films que je fait!

Quel logiciel pourrai-je utiliser pour effectuer ces montages!

J'entends par montage couper certaine scéne par exemple!

Merci et bonne journée!!
A voir également:

7 réponses

garagiste Messages postés 711 Date d'inscription lundi 10 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2008 161
23 nov. 2005 à 13:17
salut,
ta caméra elle fait directement des dvd? tu n'as pas un logiciel fourni avec?
si tu as un gros disque dur, tu peux travailler avec virtualdub ou virtualdubmod en mode avi non compressé, tu ne perds pas de qualité mais les fichiers sont très gros (~1 giga par minute selon la définition).
après il faut réencoder, il y a une foule de programmes pour ça mais la plupart sont payants. nero le fait si tu as une version avec les plugin mpg2.
au fait ils ont quelle extension tes films?
regarde sur ce site, il y a plein d'info
http://www.repaire.net/index.php
a+
1
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
23 nov. 2005 à 12:02
si ton fichier est au format avi tu peux utiliser virtualdub

sinon tu converti le fichier en avi et tu utilise virtualdub après
0
vomito Messages postés 588 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2011 1
23 nov. 2005 à 12:09
Je voudrai utiliser directement les fichiers DVD ripper sur mon disque dur!

Si j'utilise ta proposition je ne risque pas perdre de la qualité lors de la conversion en .AVI? Parce que je veux garder le dvd comme support final!
0
salut

je film avec un camescope jvc sur mini dv(aseette numerique)
comment faire pour garder la qualite numerique sans devoir compresser : quel logiciel utiliser.
le plus pouvoir transferer mes films brut numerique mis sur dvd sur un autre dvd en y mettant des transitionS, musique, etc...

MERCI
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous! svp si vous pouvez m'aider, j'ai un projet a rendre tres prochainemet et pour cela je dois faire du montage a partir d'un fichier en format dvd, j'utulise un logiciel qui n'est pas en mesure d'importer des formats dvd. Que dois-je faire? y'a-t-il un autre logiciel plus efficace pour faire cette tache? pleeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzee aidez-moi!!!!!!!!!
0
salut

pour fair du montage video utilisez adobe premiere pro!!!

comme son nom l'indique c'est un logiciel professionel accessible a tous! qui permet de realiser de veritable films!!

pour voir mes video aller sur ce site: www.argentweb.fr.gd

puis clicker sur "ekilibre filmance"
0
on m'a envoyé un telephone spv e200 d'orage mais il est bloqué par un mot de passe.aidez-moi
0