Megavideo oubli de coupure
Rinema
-
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre -
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plus de 120 minutes que je regarde une série sur Megavideo et je n'ai eu aucune coupure ! D'un côté c'est une bonne chose, mais y a t-il un risque qu'ils me fassent payer quelque chose ? Je ne suis pas inscrite pour un compte illimité, est-il possible qu'ils m'aient inscrite sans que je le sache? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Je ne suis pas vraiment rassurée. Merci d'avance pour vos réponses.
Cela fait plus de 120 minutes que je regarde une série sur Megavideo et je n'ai eu aucune coupure ! D'un côté c'est une bonne chose, mais y a t-il un risque qu'ils me fassent payer quelque chose ? Je ne suis pas inscrite pour un compte illimité, est-il possible qu'ils m'aient inscrite sans que je le sache? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Je ne suis pas vraiment rassurée. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Megavideo oubli de coupure
- Oubli code verrouillage telephone - Guide
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Coupure tnt - Guide
- Megavideo - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mot de passe bios oublié - Guide
1 réponse
Tu as changée d'IP entre temps ? Il n'y a pas eu une brève déconnexion sans que tu le saches ( par exemple si la mémoire tampon a de l'avance une petite coupure peut changer l'IP dans certains cas ( Livebox par exemple ) et tu ne peux le savoir qu'en regardant les voyants de celle-ci )
Ou alors tu as peut être téléchargé sans trop le savoir un module pour débrider le site... Quoi qu'il en soit, je ne vois pas pourquoi tu paierais quoi que ce soit...
Ou alors tu as peut être téléchargé sans trop le savoir un module pour débrider le site... Quoi qu'il en soit, je ne vois pas pourquoi tu paierais quoi que ce soit...
Rinema
Non je ne pense pas avoir changé d'adresse IP. Megavideo a fini par me mettre un message "vous avez vu 72 minutes de vidéo, veuillez attendre 54 minutes" donc ça m'a rassurée, même si ce message s'est affiché au bout d'au moins 130 minutes. J'espère qu'il s'agissait juste d'un bug. Il y a parfois des bugs en ma faveur avec megavideo, par exemple si je réactualise juste (sans toucher à l'IP ni historique ni rien) juste après avoir eu le message "attendez 54 minutes", le temps est considérablement réduit, souvent avec une simple actualisation mon temps d'attente est réduit à 12 minutes. Je me demandais en fait si, comme je regarde très souvent des séries ils ne m'auraient pas inscrite pour payer pour un compte illimité, je ne pense pas que ça soit possible mais on ne sait jamais :/
STUNTMAN44400
Messages postés
1738
Statut
Membre
328
pas sans que tu le saches...