[SQL] comment calculer un total ?
Résolu/Fermé
Riwalenn
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
-
23 nov. 2005 à 14:41
gggnhg - 28 mars 2015 à 03:39
gggnhg - 28 mars 2015 à 03:39
A voir également:
- Total sql
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total-av.com ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le fichier contient le nombre de voyageurs dans 3 gares. dans la cellule b5, saisissez une formule qui calcule le total et se met à jour si on change une valeur du tableau. quel total obtenez-vous ? quelle formule avez-vous saisie ? ✓ - Forum Google Docs
- Total distinct excel n'apparait pas - Forum Excel
30 réponses
Riwalenn
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
101
25 nov. 2005 à 16:55
25 nov. 2005 à 16:55
non non c'est bon je me suis débrouillée avec le total à la jour grâce au code que tu m'a fourni... ça m'a pris 5mn, heureusement pour moi on avait juste 3 mois de statistiques donc ça a été rapide...
merci
merci
Riwalenn
Messages postés
364
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
101
25 nov. 2005 à 18:58
25 nov. 2005 à 18:58
Je te remercie, je n'y manquerais pas
;)
;)
je dois calculer un pourcentage des appels réglés par rapport à des appels ouverts, c'est à dire comment calculer un pourcentage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sanaa1
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2008
6
4 nov. 2007 à 16:10
4 nov. 2007 à 16:10
ca sera mieux si tu decrit bien votre probleme !
si vous permetter de m'envoyez toutes instructions du SQL evec explication de chaque instruction et si vous permetez un example avec correction.
veuillez agréer mes meuilleurs expressions.
veuillez agréer mes meuilleurs expressions.
soit la base cinéma ayant le schéma Cinéma (Film,Lieu,Pgme_hebdo).Les schémas de relations sont les suivants:
Film(Titre, Réalisateur, Acteur),
Lieu(Salle,Adresse,Tel),
Pgme_hebdo(Salle,#Titre,jour,horaire).
svp j vx écrire les requetes suivantes en SQL
1-QUEL EST LE REALISATEUR DU FILM " The big Lebowsky"?
2-DANS QUELLES SALLES PASSE LA FILM "Gris et chuchotements"(on veut le nom de la salee ainsi que son adresse)
3-quels sont les réalisateurs qui jouent dans leurs propres films?
4-quelles sont les salles ou je pourrai voir un film de où joue "J.P Bacri"?
merci pour votre réponse
Film(Titre, Réalisateur, Acteur),
Lieu(Salle,Adresse,Tel),
Pgme_hebdo(Salle,#Titre,jour,horaire).
svp j vx écrire les requetes suivantes en SQL
1-QUEL EST LE REALISATEUR DU FILM " The big Lebowsky"?
2-DANS QUELLES SALLES PASSE LA FILM "Gris et chuchotements"(on veut le nom de la salee ainsi que son adresse)
3-quels sont les réalisateurs qui jouent dans leurs propres films?
4-quelles sont les salles ou je pourrai voir un film de où joue "J.P Bacri"?
merci pour votre réponse
Bonjourà tous,
bien des experts et moi avec bcp des difficultés, je n'ai aps osé à vous demander qqch.
Sachant que je n'ai aps fait des études en SI.
Je voulais savoir si ma requete était cohérent:
Voici
Je travaille pr une petite agence de voyage, et j"'ai créé une requete pour savoir combient des agents se sont connectés pendant ce mois-ci et combient des conexions il sont eu. A ce jour, j'obtiens avec cette requete (qui avt fonctionnait très bien) des agents par exemple 5 agents inscrits ce mois-ci quis e sont connecté 20 fois. OK, mais j'obtiens un total de plus de 5 agents connectés...chose qui n'est pas possible si jen ai que 5!
voici la requet:
SELECT [200711 - Inscrits].Iata, 200711 AS [An-Mois], [200711 - Inscrits].CompteDeIata AS [Cumul Inscrits], Sum([200711 - connexion].Connex_mois) AS [Connexion mois], Sum([200711 - connexion].CompteDeLogon) AS [Nb agents connectés]
FROM [200711 - Inscrits] LEFT JOIN [200711 - connexion] ON [200711 - Inscrits].Iata = [200711 - connexion].Iata
GROUP BY [200711 - Inscrits].Iata, 200711, [200711 - Inscrits].CompteDeIata;
Merci de votre aide.
Crdlt,
Lirba
bien des experts et moi avec bcp des difficultés, je n'ai aps osé à vous demander qqch.
Sachant que je n'ai aps fait des études en SI.
Je voulais savoir si ma requete était cohérent:
Voici
Je travaille pr une petite agence de voyage, et j"'ai créé une requete pour savoir combient des agents se sont connectés pendant ce mois-ci et combient des conexions il sont eu. A ce jour, j'obtiens avec cette requete (qui avt fonctionnait très bien) des agents par exemple 5 agents inscrits ce mois-ci quis e sont connecté 20 fois. OK, mais j'obtiens un total de plus de 5 agents connectés...chose qui n'est pas possible si jen ai que 5!
voici la requet:
SELECT [200711 - Inscrits].Iata, 200711 AS [An-Mois], [200711 - Inscrits].CompteDeIata AS [Cumul Inscrits], Sum([200711 - connexion].Connex_mois) AS [Connexion mois], Sum([200711 - connexion].CompteDeLogon) AS [Nb agents connectés]
FROM [200711 - Inscrits] LEFT JOIN [200711 - connexion] ON [200711 - Inscrits].Iata = [200711 - connexion].Iata
GROUP BY [200711 - Inscrits].Iata, 200711, [200711 - Inscrits].CompteDeIata;
Merci de votre aide.
Crdlt,
Lirba
Est-ce que cette requete SQL est juste?
UPDATE train SET statut='Arrivé' WHERE '$heure_actuelle'=ADDTIME(heure_arrivee, retard) AND retard<>'00:00:00'"
parce qu'il se passe rien
Merci
UPDATE train SET statut='Arrivé' WHERE '$heure_actuelle'=ADDTIME(heure_arrivee, retard) AND retard<>'00:00:00'"
parce qu'il se passe rien
Merci