Surbrillance par rapport à une autre cel.
Macgyver
-
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le moyen de mettre en surbrillance une cellule (B2) si la cellule adjacente (C2) est vide en Excel 2007.
En fait, j'ai une liste de nom dans la colonne B et je dois encoder des présences dans la colonne C. Si une cellule de la colonne C contient "Ok", on ne fait rien (Ca, c'est facile) mais si une cellule de la colonne de la colonne C ne contient rien, je veux que la cellule adjacente contenant le nom se mette en rouge.
Merci.
Je cherche le moyen de mettre en surbrillance une cellule (B2) si la cellule adjacente (C2) est vide en Excel 2007.
En fait, j'ai une liste de nom dans la colonne B et je dois encoder des présences dans la colonne C. Si une cellule de la colonne C contient "Ok", on ne fait rien (Ca, c'est facile) mais si une cellule de la colonne de la colonne C ne contient rien, je veux que la cellule adjacente contenant le nom se mette en rouge.
Merci.
A voir également:
- Surbrillance par rapport à une autre cel.
- Plan rapport de stage - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel par rapport à une autre cellule - Guide
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. quel nombre est dessiné en surbrillance ? ✓ - Forum Excel
- Thème rapport de stage comptabilité - Forum Word
- Rapport de crash windows - Guide
2 réponses
bonjour
La mise en forme conditionnelle est faite pour cela.
Tu sélectionnes ta plage concernée (colonne B) et tu utilises la formule :
en choisissant ton format.
La mise en forme conditionnelle est faite pour cela.
Tu sélectionnes ta plage concernée (colonne B) et tu utilises la formule :
=ET(ESTVIDE($C1);NON(ESTVIDE($B1)))
en choisissant ton format.