Problème Démo Arcania (Gothic 4)

Cotton -  
rems100 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

voila je suis un herreux d'etenteur d'une config :
-Core i7 920 [2.67Ghz] / Ati Radeon HD 5850 1GB / 6 Go RAM ...

J'ai comme indiqué dans le titre télécharger la demo de Arcania : Gothic 4 via Steam sur mon pc (logique) mais il y a un "icque" ...
La demo ne se lance pas : Bouton jouer sur Steam ,apparition d'un petite fenetre noir et la boum c'est le drame : Arcania a céssé de fonctionné ,tellement j'en avais mare je l'ai déinstallée.Je pense pas que ma config soit "sous puissante" car je fais tourner Mafia 2 (la demo biensur j'ai pas les sous mdr)en tout a fond (Very high pour les anglophones)et j'avais aucun soucis ( 70 fps avec une moyenne a 58.1 fps) . A si une fois elle m'a affiché "Mafia 2 a cessé de fonctionner" mais bon je prend ça sur le compte d'une demo T_T

Bref voila j'espere que vous pourais me dire ne t'inquiete pas c'est la demo qui merde et pareil pour mafia 2 ma fois mais bon ^^.

Voila ++ bonne soirée bisous a tout le monde ,bonne nuit ^^
A voir également:

19 réponses

Cotton

Up ?
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Bonsoir,

Il est inutile de créer plusieurs discussions sur le même
sujet.

Celles-ci se verront automatiquement supprimées.

Merci de votre compréhension.

La Modération de CCM

0
Cotton

...
0
Cotton

Up ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cotton

Est-ce dus a la demo ?
0
Cotton

je suis le seul a avoir ce soucis ?
0
Cotton

Help ?
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 101

Avez-vous essayé de faire des recherches sur le forum ?

0

0
Cotton

Cela ne m'a pas aidé malheuresement ,puisque c'est une demo je vois pas comment mettre un patch dessus . De plus Gothic 4 doit etre bien different de son predeceseur?
0
rems100 Messages postés 3 Statut Membre

j'ai trouver une solution, ce serait du a la carte son donc mettre a jour ses drivers de carte son puis réglé le sons sur 24 bits 48000 hz dans l'onglé "format par défaut". (Ma carte est une realtek)

ça a fonctionné pour moi!
0
Cotton

ma fois pour le son a 48000hz c'est ok mais je vais tester les pilotes a téléchargé plus tard ,je previend si cela arrange mon probleme.
0
franck

bonsoir a toi j'ai le meme probleme avec l'officiel je comprend pas si quelqu'un a une solution je prend merci d'avance .....
0
Cotton

Comment on fait pour mettre a jour les pilotes de la carte son ? Parce que moi la apparament sur le site tld.com ,ils sont a jours ...

Merci++
0

le plus simple est d'aller sur https://www.touslesdrivers.com/ puis rubrique mes drivers, il detectera les drivers de votre pc et vous proposera les mise a jour!
Si malgré cela ça ne fonctionne pas essayer de mettre a jour le driver de votre carte graphique.
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

Moi pour ma part j'ai egalement eut se probleme ou il fallait regler le son sur 48000khertz en 16bits sur réaltek (qui est à jour)
puis sa à marcher nickel
0
Cotton

A mince j'avais mis 24 bits moi quel débile....""
Je vais voir si cela fonctione en 16 bits...
Sinon le son est plus mauvais ou es-ce la meme chose...
0
Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

à moins d'avoir un ampli de 1000w brancher sur l'ordi, non sa change pas grand chose
0
Cotton

?
0

Je confirme que ça marche tres bien en 24 bits 48000 hz
0
Cotton

Sorry je savais pas ou le mettre donc j'ai mis dans les deux categories differentes.

Sinon une réponse serait la bienvenue ^^
-1