Arret d'applications

Fermé
leviathan - 30 sept. 2010 à 19:53
 leviathan - 30 sept. 2010 à 21:13
Bonjour,

quand j'allume mon ordinateur, a chaques fois pleins application arretent de fonctionner genre synaptic touch pad ou windows ou msn ou ... pleins de fonctionnalites s'arretent seul.. j'en ai marre je ne sais plus quoi faire

7 réponses

BmV Messages postés 91289 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 1 novembre 2024 4 686
30 sept. 2010 à 19:54
Hello !

"S'il vous plait" ?
"Merci d'avance" ?

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que les mamans apprennent à leurs enfants ?

D'autant qu'elle s'adresse à des bénévoles qui fournissent ici un service gratuit.

La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !

Merci pour eux.

.
0
Salut. Fait les Mises à jours de Windows, met à jour ton antivirus et lance un scan.
0
merci pour ton aide darlaive mais je pense que le pb vient justement de l'antivirus car je viens de telecharger avg temporairement et mon ordi a shutdown et depuis je ne peux plus le delete ni rien
0
Y a un outil spéciale pour supprimer AVG (que je ne recommande pas, BIT DEFENDER EN FORCE, je ne fais pas de pub) par contre je ne connais ni le site ni le nom de ce logiciel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
0xC0070645 c le code d'erreur qu'il me disent.... installation incomplete erreur grave et puis sa quite
sur programmes et fcts je ne peux pas le desinstaller je ne peux rien faire en fait avec il est la et veut pas etre supprimer promis si j'arrive a le desinstaller... je ne telecharge pas, mais j'ACHETE BITDEFENDER
0
Y a des logiciel qui permette de forcer la désinstallation mais par contre je ne connais pas les nom je sais que y a Unlocker qui le fait pour des fichiers.
0
avg est toujours present dans mes programmes et ya pas moyens de le supprimer je vais essayer de trouver comme tu me la dit un logiciel qui force la desinstallation^^
merci beaucoup
0