Payer en ligne

System -  
communication10 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,

Je débute dans le payement en ligne, et je voudrais savoir comment payer, car aucun des sites ne me demandent le code ! Il demande juste :
- Type de carte,
- N° de carte
- Crypto visuel
- Date d'expiration.

Que faut-il faire ?

3 réponses

Mirage0075 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjours !

Humm c'est quoi ton site ? Et tu voudrais acheter quoi si c'est pas indiscret ... ?
0
System

Des sites comme Paypal ne demande que ça.
0
th1b4ud59 Messages postés 75 Statut Membre 25

Pour les paiments sur internet il demande toujours les 16 numéro de ta carte puis la date expiration et après les 3 chiffre au dos de la carte.
0
communication10 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour,

Je suppose que tu veux parler du code secret à 4 chiffres des cartes bleues ou Visa que tu composes pour retirer de l' argent à un distributeur ou pour payer un commerçant : on ne te demande normalement jamais ce code pour un paiement en ligne et tu ne dois donc jamais fournir ce code secret sur Internet.

Pour les paiements sur Internet ils demandent par contre toujours les 16 numéros de ta carte puis sa date d'expiration et ensuite les 3 derniers chiffres qui figurent au dos de ta carte (s'il s'agit d'une carte bleue Visa ou Mastercard).

Il faut toujours vérifier avant de payer que le site soit sécurisé, ce que l'on te fait savoir en général.

Bien à toi.
0