Choix d'un Ipod

maxime1210 -  
romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila , j'ai décider d'acheter un Ipod mais j'hésite entre deux sortes alors pouvez-vous m'aidez dans mon choix =)
J'hésite entre celui-là : http://www.hifi.lu/detail_produit.php?id_prod=4c875e4ac2bb7
ou
celui-ci : http://www.hifi.lu/detail_produit.php?id_prod=4ab0a5517a87e

A voir également:

2 réponses

romain3169 Messages postés 2016 Statut Membre 304

Bonjour maxime,

Le deuxième a un écran plus grand que le premier mais le premier a un écran tactile. Quelle sera sa principale utilité (musique ou film)

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
0
maxime1210

Moi je pensais prendre un Ipod pour écouter principalement de la musique , pour des films j'ai une TV ^^
0

Le premier ne lit pas les vidéos
0
maxime1210

Je penses que les deux sont très bon et je crois aussi que je vais prendre le moins cher :)
0

je pense que tu as raison.
0

Ok, Pour écouter de la musique ils ce valent par contre le deuxiéme permet de filmer( a basse résolution quand même) et de lire des fichier MP4.

Le premier permet de changer de musique en secouant le lecteur(C' est un gadget)

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
0
maxime1210

j'aime bien le premier mais connais-tu un site (fiable et qui livre en belgique^^) qui vendrais un Apple iPod Classic ?
0

Moi je commande sur C discount habituellement. Mais tu as aussi amazon ou rue du commerce comme site fiable.
Sur c discount le nano n' y est que en 16 GO mais a 30€ de plus le voici après je ne sais pas si tu peux commander depuis la Belgique
0
maxime1210

ouais mais 8GO sa me suffit :) mais comme NANO , je vais commandé chez un magasin en belgique j'ai déja ma petite idée :)merci pour ton aide
0

pour de la musique c' est sur que ça commence a faire.

Avec plaisir
0