Peur des netbooks
pascaldube
Messages postés
207
Statut
Membre
-
pascaldube Messages postés 207 Statut Membre -
pascaldube Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
je suis entré il y a pas longtemps au cégep et je me rend de plus en plus compte qu'il serait pratique d'avoir un ordinateur toujours a la porté de la main. j'ai un HP zv5000 (Pentium 4 @ 3.2GHZ 2 go de RAM). or, il ne rentre pas dans ma case et j'ai un peu peur de le laisser dans mon sac car a force de se faire brasser, sa brise. un autre problème, la durée de vie de la pile, elle est un peu vieille ce qui me laisse environ 30 min d'autonomie.
je veux donc acheter un netbook mais j'ai un un peu peur, a ce qu'on dit, ils ne sont pas très puissant, le CPU est cadencé à 1.6 GHZ (single core pour la plupart). Or j'ai un vieil AMD Athlon XP de 1.6 GHZ, (32 bit), et je le trouve un peu lent (certains programmes sont long a charger, ralentissement des animation flash, etc.) autre chose, comme il est peu puissant, j'ai peur qu'il devienne obsolète vite et je ne veux pas avoir a en acheter un autre a chaque fin d'année.
ai-je raison?
merci d'avance de vos réponses
cordialement
pascaldube
je suis entré il y a pas longtemps au cégep et je me rend de plus en plus compte qu'il serait pratique d'avoir un ordinateur toujours a la porté de la main. j'ai un HP zv5000 (Pentium 4 @ 3.2GHZ 2 go de RAM). or, il ne rentre pas dans ma case et j'ai un peu peur de le laisser dans mon sac car a force de se faire brasser, sa brise. un autre problème, la durée de vie de la pile, elle est un peu vieille ce qui me laisse environ 30 min d'autonomie.
je veux donc acheter un netbook mais j'ai un un peu peur, a ce qu'on dit, ils ne sont pas très puissant, le CPU est cadencé à 1.6 GHZ (single core pour la plupart). Or j'ai un vieil AMD Athlon XP de 1.6 GHZ, (32 bit), et je le trouve un peu lent (certains programmes sont long a charger, ralentissement des animation flash, etc.) autre chose, comme il est peu puissant, j'ai peur qu'il devienne obsolète vite et je ne veux pas avoir a en acheter un autre a chaque fin d'année.
ai-je raison?
merci d'avance de vos réponses
cordialement
pascaldube
A voir également:
- Peur des netbooks
- Léo a acheté sur le web un cadeau pour son amie. comme il partage l'ordinateur avec elle, il a peur qu'elle le découvre. que doit-il faire pour effacer les traces de sa navigation ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien screamer peur - Forum Virus
- Cadeau pour meilleure amie ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Léo - Forum Logiciels
- Omegle peur - Forum Vos droits sur internet
7 réponses
le netbook ne peux pas faire tourner de jeux mais pour le boulot , c'est tres tres pratique.
c'est rapide , tu a ce qui faut : c'est juste un pc portable plus petit , mais moin rapide.
un bon netbook , windows 7 tactile , le top : ici : a 300euro
un windows 7 tactile samsung :http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/SAMSUNG/3013823-Netbook-NB30-Touch-Black-Intel-Atom-N450-1-66-Ghz-Ecran-10-1-Tactile-Noir.htm
sinon un asus a -300 euro http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/ASUS/3018713-Netbook-Asus-EEE-PC-Seashell-1001PX-Intel-Atom-N450-1-66-GHz-Ecran-10-1-Noir.htm
mais windows xp mais pas cher et prratique quand meme
voila
c'est rapide , tu a ce qui faut : c'est juste un pc portable plus petit , mais moin rapide.
un bon netbook , windows 7 tactile , le top : ici : a 300euro
un windows 7 tactile samsung :http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/SAMSUNG/3013823-Netbook-NB30-Touch-Black-Intel-Atom-N450-1-66-Ghz-Ecran-10-1-Tactile-Noir.htm
sinon un asus a -300 euro http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Netbook/ASUS/3018713-Netbook-Asus-EEE-PC-Seashell-1001PX-Intel-Atom-N450-1-66-GHz-Ecran-10-1-Noir.htm
mais windows xp mais pas cher et prratique quand meme
voila
c'est en effet pour de la bureautique ,mais j'ai parfois 3 heures de pause pendant lesquelles j'aimerai me divertir avec ce netbook (Youtube, jeux flash). sera-t-il assez puissant pour faire cela sans ralentissement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ne t'inquiete pas
IL NE put pas faire tourner les jeux que t'installe mais il ya le flash donc tu peux surfer sur youtube , faire des jeux , des application sur ton pc.
TU peux aussi telecharger des jeux gratuit sur quelques sites
voila j'espere t'avoir aidé =D
IL NE put pas faire tourner les jeux que t'installe mais il ya le flash donc tu peux surfer sur youtube , faire des jeux , des application sur ton pc.
TU peux aussi telecharger des jeux gratuit sur quelques sites
voila j'espere t'avoir aidé =D