Ralentissement depuis formatage

Merbulls Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai emmené mon ordi portable chez un réparateur afin qu'il me réinstalle totalement vista (impossibilité d'installer les mises a jour etc...)

La réinstallation ne changeant rien au probleme, il m'a proposé d'installer xp a la place en insistant sur le fait qu'il sera plus stable et que j'aurai bien moins de problemes avec.

Seulement depuis cette réinstallation, chaque jeu que j'installe rame comme pas possible alors qu'ils tournaient sans probleme auparavant.

Le fait de passer sur xp fait il perdre de la puissance a l'ordinateur ?

Je suis equipé :
d'une GeForce 8600M GT (512) => pilotes 6.14.12.5896 datant du 9/07/2010
de 2,0 Go de RAM
Processeur 1,8 Ghz

Je sais que ce n'est pas une bete de course, mais quand meme...

Quelqu'un aurait une idée de ce qui se passe ?

A voir également:

6 réponses

electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Quel jeu obtiens-tu une lenteur ?
0
Merbulls Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mafia 2, splinter cell conviction...

Pour voir d'ou venait le probleme j'ai réinstallé swat 4, qui a plus de 5 ans, et le jeu rame un peu en mettant les réglages au minimum.

Avant il etait fluide meme tout au max
0
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Normal puisque tu met le jeu au max avec ta config..
0
AhmedCSL Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Installes les derniers pilotes pour tous les materiels et peripheriques, je déconseille XP avec un processeur multi-coeurs !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merbulls Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, meme au minimum il rame un peu...

Avant tout fonctionnait au max avec ce jeu, et le probleme c'est qu'il m'est désormais impossible de jouer a des jeux recents (mafia 2 par exemple) meme en mettant tout au minimum alors qu'auparavant je suis certain qu'il l'aurait fait tourné
0

Tu as un petit processeur ..
0