Le moniteur et le clavier ne s'allument plus

sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

ce matin en allumant mon pc, malheuresement pas de bip lors du démarrage de l'unitée cenrale,le moniteur(lécran) ne s'allume pas, le clavier non plus!!!c'est du à quoi? et que dois-je faire, mrci pour votre secours
a+

A voir également:

7 réponses

fenix2323 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

les ventilos tournent ou pas?
0
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

rebj, mrcifenix2323 , oui les ventilos de l'unitée cntrale tournent
a+
0
fenix2323 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

le tirroir du lecteur dvd s'ouvre?
0
sobafido Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re, j'ai oublié de préciser que le témoin du moniteur s'allume en vert et puis un click le fait passer en veille couleur orangé
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re, oui le tiroir du dvd s'ouvre correctement
a+
0

peut etre la carte graphique,tu peux la tester sur un autre pc?
0

re,non malheureusement je ne peux pas la tester je n'ai pas un autre pc
a+
0