Ecran

0rely Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon écran.
Quand j'allume mon PC, l'écran reste en veille. Et je ne crois pas que cela vienne d'un réglage puisque tout me semble bon.
De quoi cela pourrait-il venir ?
Merci pour vos réponses.

A voir également:

2 réponses

Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Teste l'écran et son câble sur un autre PC, si tu en as la possibilité. Sinon, branche un autre écran sur ton ordi, si tu en as un sous le coude.

0
0rely Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan je n'ai ni d'autre PC, ni d'autre écran.
0
0rely Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est vraiment embêtant, l'écran met du temps à s'allumer. Si je réinstalle mon ordi, cela changera-t'il quelquechose ?
0

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me répondre parce que là , je vous avouerai que j'sais plus quoi faire là !
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Sans test, on ne peux pas vraiment se prononcer. Cela peut venir autant de l'écran, que de la carte graphique.
Ce n'est clairement pas un problème de réglage, surtout si tu n'as rien touché de ce côté.
0

D'accord. Et si je tente de réinstaller, est-ce que ça peut changer quelquechose ?
0

Si tu n'as rien qui s'affiche à l'écran, comment formatera-tu ton ordi ?
0

Mon écran est un HP. Le bouton , quand l'écran s'allume normalement, est bleu. Or, là il clignote, et l'écran s'allume je dirais au bout de 5-10 minutes facile.
J'ai un CD de windows XP sp3 je crois. Mais je crains que , même en l'insérant dans le lecteur, rien ne s'affiche. Je sais vraiment plus quoi faire. Quels tests matériels , autres qu'avec un autre écran, pourrais-je faire ?
0