Ecran
0rely
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà, j'ai un problème avec mon écran.
Quand j'allume mon PC, l'écran reste en veille. Et je ne crois pas que cela vienne d'un réglage puisque tout me semble bon.
De quoi cela pourrait-il venir ?
Merci pour vos réponses.
Voilà, j'ai un problème avec mon écran.
Quand j'allume mon PC, l'écran reste en veille. Et je ne crois pas que cela vienne d'un réglage puisque tout me semble bon.
De quoi cela pourrait-il venir ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Bonjour,
Teste l'écran et son câble sur un autre PC, si tu en as la possibilité. Sinon, branche un autre écran sur ton ordi, si tu en as un sous le coude.
Teste l'écran et son câble sur un autre PC, si tu en as la possibilité. Sinon, branche un autre écran sur ton ordi, si tu en as un sous le coude.
0rely
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
Nan je n'ai ni d'autre PC, ni d'autre écran.
C'est vraiment embêtant, l'écran met du temps à s'allumer. Si je réinstalle mon ordi, cela changera-t'il quelquechose ?
Mon écran est un HP. Le bouton , quand l'écran s'allume normalement, est bleu. Or, là il clignote, et l'écran s'allume je dirais au bout de 5-10 minutes facile.
J'ai un CD de windows XP sp3 je crois. Mais je crains que , même en l'insérant dans le lecteur, rien ne s'affiche. Je sais vraiment plus quoi faire. Quels tests matériels , autres qu'avec un autre écran, pourrais-je faire ?
J'ai un CD de windows XP sp3 je crois. Mais je crains que , même en l'insérant dans le lecteur, rien ne s'affiche. Je sais vraiment plus quoi faire. Quels tests matériels , autres qu'avec un autre écran, pourrais-je faire ?