Directives de compilation
pitiC
-
pitiC -
pitiC -
Bonjour,
Je voudrais recompiler un programme qu'une personne a installe sur un serveur mais cette personne n'a laisse aucunes docs sur cet installation.
Est-il possible de recuperer les options de compilation utilisees pour faire un binaire sous Linux ?
D'avance merci
Je voudrais recompiler un programme qu'une personne a installe sur un serveur mais cette personne n'a laisse aucunes docs sur cet installation.
Est-il possible de recuperer les options de compilation utilisees pour faire un binaire sous Linux ?
D'avance merci
A voir également:
- Directives de compilation
- Site de telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Breach compilation c'est quoi - Guide
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de associations.gouv.fr. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de associations.gouv.fr ? - Forum Réseaux sociaux
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
1 réponse
Salut.
De base non.
Mais regarde bien s'il n'y a pas un fichier log. S'il n'y a aucun script ou makefile, il reste peut être une trace dans ses historiques de commande.
En analysant le binaire, tu doit pouvoir récupérer quelques option, mais les '-D' doivent être perdu...
avec ldd tu sais avec quoi c'est lié en dynamique par exemple.
Bonne chance.
De base non.
Mais regarde bien s'il n'y a pas un fichier log. S'il n'y a aucun script ou makefile, il reste peut être une trace dans ses historiques de commande.
En analysant le binaire, tu doit pouvoir récupérer quelques option, mais les '-D' doivent être perdu...
avec ldd tu sais avec quoi c'est lié en dynamique par exemple.
Bonne chance.
Du coup je refais la compil a ma sauce
Merci