Probleme wifi

Pitekoi -  
InformaticiA Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Bon voila javais windows edition sur mon pc dell d610 ( le wifi marchait ) et jlai formater pour instaler la version windows 7 ! Quand jai instaler la 7 tout marche sauf le ptit bouton netait pas allumer pour le wifi Alors la jai tester de lactiver avec la touche fn+f2 et ca marche pas pourtant ca marchait dans lotre version Bon bref jai activer le wifi du bios et ca marchait pas aussi le bouton salume pas svp aidez moi je vous en suplie
A voir également:

2 réponses

InformaticiA Messages postés 140 Statut Membre 108

Bonjour Pitekoi,

Avez-vous vérifier que le driver de la carte wifi est bien le bon. En effet, le DELL D610 n'est normalement pas fait pour faire tourner Windows 7.

Auriez-vous la référence de la carte wifi de votre ordinateur ?

Cordialement.
0
Pitekoi

Mais tout marche sauf le wifi et jai brancher le cable direct et linternet marche mais quand je veux aller dans ma chambre jarrive pas a activer wifi , si le windows 7 nest pas fait pour dell dans ce cas je crois yaurai pas que le wifi qui marcherai pas :) Merci pour + dinformation SVP
0
InformaticiA Messages postés 140 Statut Membre 108

Bonjour Pitekoi,

En effet, il est vrai que si tout fonctionne, le wifi devrait fonctionner. Mais j'ai déjà rencontré ce même problème sur ce même Dell D610 et le wifi ne fonctionnait pas.

Aucun moyen de trouver un driver fonctionnel (étant donné l'ancienneté de la carte wifi), l'utilisatrice a donc du acheter une clé wifi compatible windows 7.

Cordialement
0