Problemes avec carte graphique
Résolu
PinkSyd
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
PinkSyd Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PinkSyd Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pour pouvoir jouer sur mon pc portable à PRO SOCCER 2011, on me dit que mon ordi a un problème de carte graphique, et qu'il faut que je rajoute une carte vidéo 128 MB.
Pourriez vous me conseiller?
Merci d'avance
pour pouvoir jouer sur mon pc portable à PRO SOCCER 2011, on me dit que mon ordi a un problème de carte graphique, et qu'il faut que je rajoute une carte vidéo 128 MB.
Pourriez vous me conseiller?
Merci d'avance
A voir également:
- Problemes avec carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Créer une carte avec des points - Guide
11 réponses
Bonjour,
ton PC ne possède pas la configuration requise du jeu. c'est-à-dire que ta carte graphique n'est pas compatible.
A+
ton PC ne possède pas la configuration requise du jeu. c'est-à-dire que ta carte graphique n'est pas compatible.
A+
Bonjour,
merci pour ta réponse, mais alors je ne peux rien faire? Ce n'est pas possible de la rajouter?
Merci encore
merci pour ta réponse, mais alors je ne peux rien faire? Ce n'est pas possible de la rajouter?
Merci encore
Ma carte graphique est une Intel (R) Graphic Media Accelerator HD, et mon ordi portable c'est un Toshiba satellite Windows 7, Intel CORE i5 Inside.
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça ne change rien si ton PC est équipé d'un chipset Intel (R) Graphic
il faut comparer la configuration du jeu à celle de ton PC.
il faut comparer la configuration du jeu à celle de ton PC.
ton pc n'est pas fait pour jouer. Et comme c'est un portable avec chipset intégré, tu ne peux pas le changer.
Bon merci, pas de chance... c'est un bon ordi, mais donc c'est mieux un fixe pour pouvoir jouer...
Merci encore à tous
Merci encore à tous
De rien.
Tu peux lancer une analyse de ton matériels avant d'acheter un jeu ;) >>> https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
Tu peux lancer une analyse de ton matériels avant d'acheter un jeu ;) >>> https://www.systemrequirementslab.com/cyri/