Problemes avec carte graphique

Résolu
PinkSyd Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PinkSyd Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
pour pouvoir jouer sur mon pc portable à PRO SOCCER 2011, on me dit que mon ordi a un problème de carte graphique, et qu'il faut que je rajoute une carte vidéo 128 MB.
Pourriez vous me conseiller?
Merci d'avance

A voir également:

11 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

ton PC ne possède pas la configuration requise du jeu. c'est-à-dire que ta carte graphique n'est pas compatible.

A+
0
PinkSyd Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

merci pour ta réponse, mais alors je ne peux rien faire? Ce n'est pas possible de la rajouter?

Merci encore
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

c'est quoi le modèle de ton PC ?
0
PinkSyd Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ma carte graphique est une Intel (R) Graphic Media Accelerator HD, et mon ordi portable c'est un Toshiba satellite Windows 7, Intel CORE i5 Inside.
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non, pas de chance, tu ne peux pas changer le chipset intel.
0

Ah!!! j'ai oublié c'est un Toshiba satellite A500/A500D.
Merci encore
0

ça ne change rien si ton PC est équipé d'un chipset Intel (R) Graphic

il faut comparer la configuration du jeu à celle de ton PC.
0
bab212 Messages postés 2488 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   261

ton pc n'est pas fait pour jouer. Et comme c'est un portable avec chipset intégré, tu ne peux pas le changer.
0

Bon merci, pas de chance... c'est un bon ordi, mais donc c'est mieux un fixe pour pouvoir jouer...

Merci encore à tous
0

De rien.

Tu peux lancer une analyse de ton matériels avant d'acheter un jeu ;) >>> https://www.systemrequirementslab.com/cyri/
0

Ok, merci beaucoup, heureusement on l'a pas encore acheté

bonne soirée :)
0