Drivers Toshiba Satellite P300 1El
Tension Head
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai installé un Vista sur mon pc (Toshiba Satellite P300 1El) mais problème il me manque des drivers et je ne peut pas aller sur le net les récupérer puisque ma carte réseau n'a pas de pilote donc coincé pour les récupérer, j'ai été sur le site Toshiba mais je ne sais pas le quel prendre
avez vous une idée du drivers qu'il me faut ?
j'ai installé un Vista sur mon pc (Toshiba Satellite P300 1El) mais problème il me manque des drivers et je ne peut pas aller sur le net les récupérer puisque ma carte réseau n'a pas de pilote donc coincé pour les récupérer, j'ai été sur le site Toshiba mais je ne sais pas le quel prendre
avez vous une idée du drivers qu'il me faut ?
A voir également:
- Drivers Toshiba Satellite P300 1El
- Google maps satellite - Guide
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe ce pilote --> Lan Driver, par la suite va sur le site --> toshiba et tu trouveras tous les pilotes qu'il te faut selon ton modèle.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Télécharge et installe ce pilote --> Lan Driver, par la suite va sur le site --> toshiba et tu trouveras tous les pilotes qu'il te faut selon ton modèle.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Salut,
le lien direct vers la page de ton portable
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
(Le P300-1EI fait bien parti de la référence PSPCCE)
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.
le lien direct vers la page de ton portable
https://fr.dynabook.com/support/drivers/
(Le P300-1EI fait bien parti de la référence PSPCCE)
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu.