Wow officiel ?
mickael180
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Haveabreak Messages postés 35 Statut Membre -
Haveabreak Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
je joue sur un serveur privé mais j'ai trop envi de passer sur serveur officiel .Mais j'ai une question mon pote veut me preter les extension de wow pour le telecharger mais tout le monde dit qu'il y a une clef universelle et dit que je suis obliger de macheter moi meme les extension (15+15+30+35=95 les 3 extension +cataclysm)mais coter argent c'est limite.J'aimerais savoir est ce que sa pourrais comme meme marcher si mon pote me prete pour jouer sur lofficiel ou pas ?
je joue sur un serveur privé mais j'ai trop envi de passer sur serveur officiel .Mais j'ai une question mon pote veut me preter les extension de wow pour le telecharger mais tout le monde dit qu'il y a une clef universelle et dit que je suis obliger de macheter moi meme les extension (15+15+30+35=95 les 3 extension +cataclysm)mais coter argent c'est limite.J'aimerais savoir est ce que sa pourrais comme meme marcher si mon pote me prete pour jouer sur lofficiel ou pas ?
A voir également:
- Wow officiel ?
- Style journal officiel word - Guide
- Darkino officiel #1 site de téléchargement direct francophone - Accueil - Outils
- Format factory site officiel - Télécharger - Conversion & Codecs
- El mordjene site officiel avis - Accueil - Arnaque
- Whatsapp non officiel - Guide
5 réponses
Par contre, tu peux toujours utiliser ses CD pour l'installation, puis acheter les codes d'activation sur le site internet ce qui sera plus rapide que de le télécharger entièrement.
Si tu veux jouer sur Officiel, tu doit acheter les jeux pour avoir les clés d'activation pour le compte. Si ton pote joue sur Offi, il a utilisé les clés, donc impossible de les réutiliser... Il faut que tu achètes des clés d'activation pour avoir ton propre compte. Voila redis moi. ;)
Sauf si ton ami te pretes son compte auquel cas tu pourras jouer sans avoir a acheter les jeux.
Néanmoins si tu comptes avoir tes propres persos et te connecter quand tu le désires tu seras obligé de passer à la caisse et d'acheter les jeux afin d'avoir les clés des jeux qui permettrons d'upgrader tes comptes.
En espérant t'avoir été utile
Néanmoins si tu comptes avoir tes propres persos et te connecter quand tu le désires tu seras obligé de passer à la caisse et d'acheter les jeux afin d'avoir les clés des jeux qui permettrons d'upgrader tes comptes.
En espérant t'avoir été utile
merci a tous .Mon pote m'a dit que il y a qu'une clé c'est la premiere version et que dans les autres version il n'y a pas est ce vrai?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question