SIMS 3 STORE : le probleme du code
keks
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'en ai vraiment marre de ce store sims 3 qui ne marche pas --'
a chaque fois que je m'inscris , c'est la meme page qui réapparait avec la barre du mot de passe qui est vide --' , alors j'ai essayé tout les mots de passe possible , ma date de naissance , celle de mon pere , et meme celle de mon chien --' !
si kelk'un a eu le meme probleme et qu'il a réussi a avoir accès au store , que cette personne me réponde au plus vite PITIER !!
signé : un anonyme sur le point de s'énerver très , TRES fort ....^^'
J'en ai vraiment marre de ce store sims 3 qui ne marche pas --'
a chaque fois que je m'inscris , c'est la meme page qui réapparait avec la barre du mot de passe qui est vide --' , alors j'ai essayé tout les mots de passe possible , ma date de naissance , celle de mon pere , et meme celle de mon chien --' !
si kelk'un a eu le meme probleme et qu'il a réussi a avoir accès au store , que cette personne me réponde au plus vite PITIER !!
signé : un anonyme sur le point de s'énerver très , TRES fort ....^^'
A voir également:
- SIMS 3 STORE : le probleme du code
- Telecharger microsoft store - Guide
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
Je n'arrive pas à m'insrcire / m'enregistrer sur le site les sims3 store.
Tu as une réponse :) ??
Donc pour le formulaire d'inscription on a:
Numéro de série: c'est le numéro se série du jeu, qui se trouve sur la dernière page du livret
Caractère : c'est en fait un pseudio que tu choisis
Adresse e-mail : ton email
Mot de passe : un mot de passe lambda de 4 à 16 caractères (pas forcément celui de ton email, ça peut être un autre)
Saisissez à nouveau le mot de passe : répétition du mot de passe
Date de naissance : --
Pays :--
Langue : français
Prouvez que vous n'êtes pas un robot : taper le code qui apparait dans l'image