Carte graphique/processeur

bingofuel -  
Cloclo-Sensei Messages postés 143 Statut Membre -
bonjour,
J'aimerai pouvoir faire tourner les jeux récents sur ma machine
J'ai la configuration suivante:
carte mère: Intel G31 Express
processeur: Intel Pentium E2220 / Fréquence 2,4 Ghz / Mémoire cache : 1 Mo de type L2
Mémoire Vive DDR-2 4096 Mo

j'ai une mauvaise carte graphique, je me suis donc commandé recemment une ati radeon 5770 1go
Je voulais vous demander si d'apres vous avec cette carte graphique je pourrais bien faire tourner les jeux recents sur mon ordi du genre flight simulator X ou gta 4. Le processeur est il assez puissant, ne risque t'il pas de brider ma carte graphique? Si oui , quel processeur me conseillez vous pour pouvoir jouer plutot a l'aise (qui soit compatible avec ma carte mere de préférence.

Je vous remercie d'avance.

2 réponses

Cloclo-Sensei Messages postés 143 Statut Membre 16

Bonjour, tu as une configuration assez correct pour des jeux normaux et ta carte graphique ne risque pas d'être bridée par ton CPU, t'inquiète. Je pense pas que t'es un gamer pro donc ça devrait te suffire pour jouer à bons nombres de jeux sur le marché.
0
bingofuel

je te remercie pour ta réponse. Tu me rassures! J'avais peur de devoir débourser encore pour l'achat d'un processeur voir d'une autre carte mere. Tu as raison , je ne suis pas un gamer pro, tout ce que je demande , c'est pouvoir jouer sans lag et avec des graphismes plutot beaux

a+
0
Jojo-italia Messages postés 1168 Statut Membre 148

Bah ste carte ira très bien je l'ai eu sur mon PC gamer (mm 2 cg 5770) et j'en étais content
0
Cloclo-Sensei Messages postés 143 Statut Membre 16

Comme tout le monde !!
0