Assassin's creed 2

soap12000 -  
 soap12000 -
Bonjour,
j'ai acheté assassin's creed hier je l'installe no probleme je lance le jeu et pof l'image n'est pas fluide.
pourtant j'ai :
3.80 mo de RAM
intel core 62 GHZ
<config>Windows XP
merci de me répondre et d' avoir lu ma question
A voir également:

6 réponses

qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

salut,

cela ne suffit pas comme infos sur ton ordi

as tu la marque et le modèle stp ?
0
soap12000

modèle: personal computer
prcesseur: intel core i3 cpu 2.16 GHZ
type de systeme: systeme exploitation 64bits
RAM:3.80 go UTILISABLE
l'indice de performance est 4.6
voila c'est tout j'espere que ca va vous aider
0
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

ok tu joues en quelle résolution ?
sur ton ordi je conseille max 1280*720 , si ton ecran est en 16/9
tu met les détails en moyen, l'antialiaising (anticrénelage) en 2x (ou 4x graaaand max)et ça devrait aller
0
soap12000

j'ai mis tout au min mais c'est toujours comme avant
0
soap12000

sauf que maintenant c les videos les paroles arrivent 5 min avant les mouvement
0

ok tes drivers graphiques sont a jour ?
0
seiyaru Messages postés 73 Statut Membre

J'ai une info que le jeux demande plus de 1 go de rame ,donc je doute qu'il marche :(
0
soap12000

en fait j'ai 3.80go de ram ce qui est largement suffisant pour y jouer
vu qu'il faut au min 1.5 go de ram
0
seiyaru Messages postés 73 Statut Membre

Normalement avec 3.80 go de ram tu pourras jouer normalement, mais il faut que tu nous donne quelque information sur ta carte vidéo (graphique ).
0
soap12000

j'ai intel core i3 CPU 2.13 GHZ
un système d'exploitation 64 bits
et 3.80 GO de RAM UTILISABLE l'indice de perf est 4.6
0

3.8 Go de ram utilisable
, c'est bizarre le "utilisable".
Bon sinon c'est vrai que le core i3 est pas top mais a mon avis c'est ta carte graphique qui coince. vu le reste de la config, si t'as pas de bol c'est une intel GMA intégrée, ou genre une gt200 ou un truc comme ça.

ta seule chance serait de baisser tout au minimum et taper du 1024*960 ou un truc comme ça...
0
soap12000

intel core i3-330M
si vous plus d'information sans passer par moi il y a http://uk.computers.toshiba-europe.com/innovation/jsp/SUPPORTSECTION/discontinuedProductPage.do?service=UK&toshibaShop=false&com.broadvision.session.new=Yes&PRODUCT_ID=1080873
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DrKeke Messages postés 314 Statut Membre 47

Graphics adaptor : manufacturer : Intel®type : Intel® HM55 Express Chipset with Intel® Graphics Media Accelerator HD

Tu as un Chipset Intel comme "carte graphique". Bien trop peu pour faire tourner n'importe quel jeux "récents".
0
soap12000

merci quand meme
0
soap12000

et pensez vous que call of duty moderne warfare 2 pourrait marcher
parce que j'ai le 1 et il marche très bien
0