Impression
lomr
-
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
quick157 Messages postés 1458 Statut Membre -
salut les amis;
j'ai un pb d'impression sous MS Word;
tjs un message apparait l'orsque de l'impressioin, qui est : " les bordures se trouvent en dohors des marges definis..., voulez vous continuer ou non?";
quand je reponde par oui, les bordures gauches de la pages ne s'impriment pas;
j'ai essayé de jouer sur les marges, mais rien n'est changé;
SVP de m'indiquer une solution;
l'imprimante est: hp jet d'encre 1120
Sys: Win Xp pro
merci pour la reponse
j'ai un pb d'impression sous MS Word;
tjs un message apparait l'orsque de l'impressioin, qui est : " les bordures se trouvent en dohors des marges definis..., voulez vous continuer ou non?";
quand je reponde par oui, les bordures gauches de la pages ne s'impriment pas;
j'ai essayé de jouer sur les marges, mais rien n'est changé;
SVP de m'indiquer une solution;
l'imprimante est: hp jet d'encre 1120
Sys: Win Xp pro
merci pour la reponse
A voir également:
- Impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum PDF
- Impression miroir word - Guide
1 réponse
Salut,
En effet, si un message te signale que tes marges sont en dehors de la zone d'impression, il est normal qu'elles ne soient pas imprimées.
Dans ton document, tu cliques sur "fichier" puis sur "mise en page". Dans l'onglet "marges", tu cliques simplement sur ok et il va te signaler qu'une correction de marge est à faire. Tu cliques sur "oui" et la correction devrait se faire automatiquement.
Après quoi, le document devrait s'imprimer sans problème.
Bien à toi
En effet, si un message te signale que tes marges sont en dehors de la zone d'impression, il est normal qu'elles ne soient pas imprimées.
Dans ton document, tu cliques sur "fichier" puis sur "mise en page". Dans l'onglet "marges", tu cliques simplement sur ok et il va te signaler qu'une correction de marge est à faire. Tu cliques sur "oui" et la correction devrait se faire automatiquement.
Après quoi, le document devrait s'imprimer sans problème.
Bien à toi