Comment ce debarraser de security tool

Résolu
stich -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila ce matin j'ai decouvert le "fameux" security tool en faisant des recherche sur internet jai decouver que c'etais un virus probleme je sais pas comment m'en debarraser ni les marches a suivre en vous lisant tous je suis perdue!!! voici mes symptome au bout d'un certain temp l'ordi s'arrete comment faire pouvez vous m'aider svp honnetement je ne connais pas grand chose a l'informatique 'ai grand besoin d'aide svp!! merci d'avance en esperant que l'on vienne a mon secour

A voir également:

41 réponses

noob

Salut stich, ça a marché?

Perso j'ai pu m'en débarasser sans passer par le mode sans echec :

Il suffit d'etre plus rapide que le virus! Au lancement de ton ordi, des que le bureau apparait, tu fais vite ctrl alt supr > gestionnaire de taches > processus, et dans la liste il y a un processus composé de chiffres uniquement (du genre 06253391029.exe). Tu clique dessus puis "terminer le processus". Si tu es assez rapide, cela empêche security tool de se lancer.

Ensuite, tu peux faire comme 91300 suggère, c'est à dire télécharger Malwarebyte (MBAM), lancer un scan puis supprimer les fichiers infectés. Sinon le virus reviendra au prochain demarrage.

Voilà j'espere que ça va marcher! Bon courage!
-1
noob

Oui ça marche sans doute aussi. Mais bon, moi qui n'y connais rien, j'ai essayé de lancer une restauration du systeme en Mode Sans Echec.... et ce fut un echec retentissant.
0
noob

en fait, quelle est la différence stp?
0
noob

Oui c'est vrai on s'égare. Et oui, je suis une quiche en informatique. Mais j'aurais aimé que tu m'explique pourquoi le meme logiciel marche mieux en mse qu'en mode normal au lieu de me remballer.
0